Fatos Yilmaz
La destination de voyage que je voudrais recommander tout particulièrement est le Japon. Quoi j'adore sur du Japon est la nature et le temple japonais. Si tu veux visiter par example Kyoto ou Osaka, je vous voudrais recommender faire une promenade dans un parc de ville ou marcher sur une montagne pour visiter un temple. Les parcs se semblent comme un fôret, mais ils sont au milieu de la ville. Je pense qu'ils existent parce que les employés sont trop stréssés avec du travail et ils n'ont aucuns du temps. Pour ça il y a des grands parcs pour se détendre. Le plus connu temple est Kinkaku-ji. Tout atour du temple est d'eau et des arbres. C'est très beau, especialement en printemps avec des fleur cérisiers.
Oct 6, 2021 9:51 AM
Corrections · 4
La destination de voyage que je recommande tout particulièrement est le Japon. Ce que j'adore au Japon, ce sont la nature et les temples japonais. Si tu vas à Kyoto ou Osaka par exemple, je te recommande de faire une promenade dans un parc de la ville ou d’aller dans la montagne pour visiter un temple. Les parcs ressemblent à des forêts, mais ils sont au milieu de la ville. Je pense qu'ils existent parce que les employés sont trop stressés par le travail et qu’ils n'ont pas beaucoup de temps libre. Donc il y a de grands parcs pour se détendre. Le temple le plus connu est Kinkaku-ji. Il est entouré d'eau et d’arbres. C'est très beau, surtout au printemps avec les cerisiers en fleurs.
October 6, 2021
La destination que je voudrais recommander tout particulièrement pour un voyage est le Japon. Ce que j'adore au Japon, c’est la nature et les temples japonais. Si vous voulez visiter par example Kyoto ou Osaka, je vous recommande de faire une promenade dans un parc de la ville ou de marcher à la montagne pour visiter un temple. Les parcs ressemblent à des forêts, alors qu’ils sont en pleine ville. Je pense qu'ils existent parce que les employés sont trop stressés par le travail et ils n'ont pas de temps pour eux. C’est pour cette raison qu’il y a de grands parcs pour se détendre. Le temple le plus connu est Kinkaku-ji. Tout autour du temple il y a de l’eau et des arbres. C'est très beau, en particulier au printemps avec des fleurs de cerisiers.
October 7, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!