Asmita Gupta
Bonjour chers amis ! Comme vous le savez, je travaille dans une école à Bangalore, Inde. J'y enseigne la langue française aux petits enfants. Mon travail est vraiment magnifique mais fatiguant quand même. Pour les écoliers qui sont en première classe, ils apprennent le base de français (comme: des fruits, des salutations, des nombres de 0 à 20, des animaux etc...) Et les étudiants qui sont en deuxième classe, ils apprennent encore les bases avec un peu de grammaire (comme des adjectifs, des nombres de 0 à 30, les pronoms sujets, verbe -Être etc...) Et d'autres étudiants apprennent la grammaire et évidemment le vocabulaire. C'est vraiment intéressant d'enseigner aux enfants parce que ils me posent des questions mignons..
Feb 17, 2021 3:51 PM
Corrections · 2
Bonjour chers amis ! Comme vous le savez, je travaille dans une école à Bangalore, en Inde. J'y enseigne la langue française aux petits enfants. Mon travail est vraiment magnifique mais fatigant quand même. Pour les écoliers qui sont en première année, ils apprennent les bases du français (comme : les fruits, les salutations, les nombres de 0 à 20, les animaux, etc...). Et les étudiants qui sont en deuxième année apprennent encore les bases avec un peu de grammaire (comme les adjectifs, les nombres de 0 à 30, les pronoms sujets, le verbe être, etc...). Et d'autres étudiants apprennent la grammaire et évidemment le vocabulaire. C'est vraiment intéressant d'enseigner aux enfants parce qu'ils me posent des questions mignonnes...
February 17, 2021
Bonjour chers amis ! Comme vous le savez, je travaille dans une école à Bangalore, Inde. J'y enseigne la langue française aux petits enfants. Mon travail est vraiment magnifique mais fatiguant quand même. Pour les écoliers qui sont en première classe, ils apprennent la base du français (comme: le nom des fruits, les salutations, les nombres de 0 à 20, le nom des animaux etc...) Et les étudiants qui sont en deuxième classe, ils apprennent encore les bases avec un peu de grammaire (comme les adjectifs, les nombres de 0 à 30, les pronoms sujets, verbe -Être etc...) Et d'autres étudiants apprennent la grammaire et évidemment le vocabulaire. C'est vraiment intéressant d'enseigner aux enfants parce qu' ils me posent des questions mignonnes..
Bravo pour vos efforts en français. Amicalement Mario
February 19, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!