Yanick
Popcorn de la discord : en approchant la semaine de relâche, certaines mesures du confinement sont assouplies. Par exemple, les cinémas peuvent rouvrir plutôt quel les théâtres. Le raisonnement est que les enfants préféreraient les premiers. Ça semble être une bonne nouvelle pour les cinéastes. Mais, en réalité, ils sont plutôt désaccord avec la réouverture. Car le vendre des nourritures ne sont pas permis ! On a appris que plus que 50 % de profits en seraient faits. Alors ça ne veut pas la peine pour eux. Donc les cinémas préfèrent choisir rester fermés. Quelle ironie !
Feb 17, 2021 5:03 PM
Corrections · 5
Popcorn de la discorde : en approchant de la semaine de relâche, certaines mesures du confinement sont assouplies. Par exemple, les cinémas peuvent rouvrir plutôt que les théâtres. Le raisonnement est que les enfants préféreraient les premiers. Ça semble être une bonne nouvelle pour les cinémas. Mais, en réalité, ils sont plutôt en désaccord avec la réouverture. Car vendre de la nourriture ne sera pas permis ! On a appris que plus de 50 % de profits en proviennent. Alors ça ne vaut pas la peine pour eux. Donc les cinémas préfèrent choisir de rester fermés. Quelle ironie !
Les cinéastes, ce sont les réalisateurs. Si tu parles des gérants de salles de cinéma, tu peux juste dire "les cinémas". 💪
Feb 17, 2021 9:11 PM
Popcorn de la discorde : en s’approchant de la semaine de relâche, certaines mesures du confinement sont assouplies. Par exemple, les cinémas peuvent rouvrir, mais pas les théâtres. Le raisonnement est que les enfants préféreraient les premiers. Ça semble être une bonne nouvelle pour les cinémas. Mais, en réalité, ils sont plutôt en désaccord avec la réouverture. Car la vente de nourriture ne sera pas permise. On a appris que plus de 50 % des profits en seraient faits. Alors ça ne vaut pas la peine pour eux. Donc certains cinémas préfèrent choisir de rester fermés. Quelle ironie !
Feb 17, 2021 9:31 PM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Yanick
Language Skills
English, French, Korean
Learning Language
English, French