Veronica
Quelqu'un que j'admire? C'est difficil. Il sont passé le temps où j'etais une fan de Britney ou Beyoncé :) J'ai réfléchi et je pense que la personne qui a mon respect c'est Angela Merkel. Ne me comprenez pas mal, je ne suis pas du tout toujours d'accord avec sa politique. Mais elle s'impose pour la plupart contre des hommes avec une attitude admirablement avisée et toujours concrète. Il n'y a pas des scandales sur sa vie privée. Elle ne poste pas des choses irréfléchies sur Twitter ou Insta. Elle etait chancelière depuis 2005 et elle a enduré quelques défis pendant son ministère: La crise d'euro, la crise de réfugiés... le Brexit, le Covid. On peut dire qu'elle aurait fait mieux (Man kann sagen, dass sie es hätte besser machen können??) mais c'est facil après on connaît les conséquences. Si je la compare à Donald Trump je pense que nous avons eu de la chance. Merci pour corriger les fauts.
Feb 25, 2021 10:45 AM
Corrections · 2
Quelqu'un que j'admire? C'est difficile. Il est passé le temps où j’étais une fan de Britney ou Beyoncé :) J'ai réfléchi et je pense que la personne qui a mon respect c'est Angela Merkel. Ne me comprenez pas mal, je ne suis pas du tout toujours d'accord avec ses politiques. Mais elle s'impose la plupart du temps contre des hommes avec une attitude admirablement avisée et toujours concrète. Il n'y a pas de scandales sur sa vie privée. Elle ne publie pas des choses irréfléchies sur Twitter ou Insta. Elle était chancelière depuis 2005 et elle a enduré quelques défis pendant son ministère: La crise de l’euro, la crise des réfugiés... le Brexit, le Covid. On peut dire qu'elle aurait pu fait mieux (Man kann sagen, dass sie es hätte besser machen können??) mais c'est facile après coup, quand on connaît les conséquences. Si je la compare à Donald Trump je pense que nous avons eu de la chance. Merci de corriger les fautes.
Bravo, c’est une opinion intéressante, et ton français est vraiment bon!
February 25, 2021
Quelqu'un que j'admire? C'est difficile. Il est loin le temps où j'etais une fan de Britney ou Beyoncé :) J'ai réfléchi et je pense que la personne qui a mon respect c'est Angela Merkel. Ne vois méprenez pas, je ne suis pas du tout toujours d'accord avec sa politique. Mais elle s'impose dans un milieu d'hommes avec une attitude admirablement avisée et toujours concrète. Il n'y a pas de scandales sur sa vie privée. Elle ne poste pas des choses irréfléchies sur Twitter ou Insta. Elle est chancelière depuis 2005 et elle a enduré quelques défis pendant son ministère: La crise de l'euro, la crise des réfugiés... le Brexit, le Covid. On peut dire qu'elle aurait pu faire mieux mais c'est facile quand on connaît les conséquences. Si je la compare à Donald Trump je pense que nous avons eu de la chance. Merci d'avoir corrigé les fautes. 😁
February 25, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!