Ernest
Aujourd’hui, j’ai emmené ma femme à la pharmacie afin de prendre le vaccin contre COVID-19. Je suis resté dans la voiture tandis que ma femme est allée dedans. J’ai attendu 10 minutes et elle m’a passée un coup de fils pour me dire que le pharmacien ne pouvait pas trouver son dossier et, jusqu’à il le trouve, elle ne pouvait pas prendre la piqûre. J’ai pris une photo il y a une semaine de l'information de la première dose qu’elle a pris et je lui la envoyée. Parce qu’elle m’a dit qu’il y aurait beaucoup de personnes qui faisait la queue, je suis allé au café. Après dix minutes, elle m’a envoyé un texto et m’a dit qu’elle a reçu la deuxième dose. Je l’ai pris et nous sommes allés à la boulangerie.
Oct 4, 2021 1:41 AM
Corrections · 6
Aujourd’hui, j’ai emmené ma femme à la pharmacie afin de prendre le vaccin contre COVID-19. Je suis resté dans la voiture tandis que ma femme est allée dedans. J’ai attendu 10 minutes et elle m’a passée un coup de fil pour me dire que le pharmacien ne pouvait pas trouver son dossier et, jusqu’à il le trouve, elle ne pouvait pas prendre la piqûre. J’ai pris une photo il y a une semaine de l'information de la première dose qu’elle a pris et je lui la envoyée. Parce qu’elle m’a dit qu’il y aurait beaucoup de personnes qui faisait la queue, je suis allé au café. Après dix minutes, elle m’a envoyé un texto et m’a dit qu’elle a reçu la deuxième dose. Je l’ai pris et nous sommes allés à la boulangerie.
Oct 4, 2021 10:16 AM
Aujourd’hui, j’ai emmené ma femme à la pharmacie pour qu’elle se fasse vacciner contre le COVID-19. Je suis resté dans la voiture pendant qu’elle allait à la pharmacie. J’ai attendu 10 minutes et elle m’a passé un coup de fil pour me dire que le pharmacien ne trouvait pas son dossier et qu’il ne pouvait pas lui faire la piqûre tant qu’il ne l’aurait pas trouvé. J’avais pris une photo du document prouvant qu’elle avait eu sa première dose il y a une semaine donc je le lui ai envoyé. Comme elle m’a dit qu’il y avait beaucoup de personnes qui faisaient la queue, je suis allé au café. Après dix minutes, elle m’a envoyé un texto disant qu’elle avait reçu la deuxième dose. Je suis allé la chercher et nous sommes allés à la boulangerie.
Oct 4, 2021 2:35 AM
Aujourd’hui, j’ai emmené ma femme à la pharmacie afin de prendre le vaccin contre COVID-19. Je suis resté dans la voiture tandis que ma femme est allée dedans. J’ai attendu 10 minutes et elle m’a passé un coup de fil pour me dire que le pharmacien ne pouvait pas trouver son dossier et, jusqu’à il le trouve, elle ne pouvait pas prendre la piqûre. J’ai pris une photo il y a une semaine de l'information de la première dose qu’elle a pris et je la lui est envoyée. Parce qu’elle m’a dit qu’il y aurait beaucoup de personnes qui faisaient la queue, je suis allé au café. Après dix minutes, elle m’a envoyé un texto et m’a dit qu’elle a reçu la deuxième dose. Je l’ai pris et nous sommes allés à la boulangerie.
Oct 4, 2021 10:36 AM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Ernest
Language Skills
English, French, Russian, Spanish
Learning Language
French, Russian, Spanish