Vanessa
C’est peut-être une tendance qui va devenir de plus en plus ‘normale’ dans les décennies à venir. L’Internet permet des rencontres qu’on n’aurait autrement pas eu. On peut rencontrer des gens de partout dans le monde, et la façon d’échange en ligne encourage des gens timides de participer dans certaines interactions desquelles ils pourraient eu peur en personne. Au même temps, il existe certaines risques en ligne. C’est plus difficile de voir si quelqu’un ment ou se dissimule sans les indications on a en personne. Du coup, je dirais qu’une amitié qui commence en ligne n’est pas nécessairement moins valide qu’une qui commence en personne, juste un type d’amitié différent, un qui devient de plus en plus courant.
Jan 30, 2022 4:42 PM
Corrections · 2
C’est peut-être une tendance qui va devenir de plus en plus ‘normale’ dans les décennies à venir. L’Internet permet des rencontres qu’on n’aurait autrement pas eu. On peut rencontrer des gens de partout dans le monde, et la façon d’échange en ligne encourage des gens timides de participer dans certaines interactions Dont ils pourraient avoir peur en personne. En même temps, il existe certains risques en ligne. C’est plus difficile de voir si quelqu’un ment ou se dissimule sans les indications qu'on a en personne. Du coup, je dirais qu’une amitié qui commence en ligne n’est pas nécessairement moins valide que celle qui commence en personne, juste un type d’amitié différent, un qui devient de plus en plus courant.
Bravo pour ce beau texte👏 Vous écrivez super bien Juste quelques petites erreurs mineures qui ne rendent pas le texte incompréhensibles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.
Jan 30, 2022 5:28 PM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!