Emma-Lee
Le printemps arrive ici. J'habite en Rhénanie, et ce weekend nous avons fait une petite randonnée. Nous avons vu les parades nuptiales de buses, de mésanges et de cygnes. Les cygnes se font plus gros en gonflant les plumes de leurs ailes, ils s'approchent et ils mettent les côtés de leus têtes ensemble, regardant d'abord d'un sens, puis dans l'autre. Les buses planent et tournant dans le ciel, parfois tombant rapidement, se suivant. Et les mésanges aussi se suivant l'un l'autre trés rapidement parmi les branches nues des arbres et des buissons. Le mâle ouvert et secoue ses ailes.
Feb 15, 2021 1:18 PM
Corrections · 3
Le printemps arrive ici. J'habite en Rhénanie, et ce weekend nous avons fait une petite randonnée. Nous avons vu les parades nuptiales de buses, de mésanges et de cygnes. Les cygnes paraissent plus gros en gonflant le plumage de leurs ailes, ils s'approchent et ils mettent leur tête côte à côte ensemble, regardant d'abord d'un sens, puis dans l'autre. Les buses planent, tournant dans le ciel, parfois tombant rapidement et se suivent. Les mésanges aussi se suivent les un des autres trés rapidement à travers les branchages nus des arbres et des buissons. Le mâle s’ouvre et secoue ses ailes.
You are a good level!!! My english level is not as good as your french level. (Do not use « Et » at as the first word in a sentence)
February 15, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Emma-Lee
Language Skills
Chinese (Mandarin), English, French, Gaelic (Irish), German, Italian, Spanish
Learning Language
Chinese (Mandarin), French, Gaelic (Irish), Spanish