Justine Ding
On peut protéger l’environnement au quotidien pas à pas. D’abord, il faut commencer faire les petites choses tous les jours pour créer bonnes habitudes. Par exemple, si on a grandi manger le viande, il ne faut pas devenir vegetarian immédiatement. On peut manger de moins viande chaque semaine. Ce qui est important, c’est d’être consistent. Même si on a du mal à le faire au début, il faut mettre en place une routine. D’après moi, c’est la manière de protéger l’environnement au quotidien à long terme.
Feb 18, 2022 3:43 PM
Corrections · 4
On peut protéger l’environnement au quotidien pas à pas. D’abord, il faut commencer par faire les petites choses tous les jours pour créer bonnes habitudes. Par exemple, si on a grandi en mangeant le viande, il ne faut pas devenir vegetarian immédiatement. On peut manger des moins viande chaque semaine. Ce qui est important, c’est d’être consistent. Même si on a du mal à le faire au début, il faut mettre en place une routine. D’après moi, c’est la manière de protéger l’environnement au quotidien à long terme.
Feb 20, 2022 3:02 PM
On peut protéger l’environnement au quotidien pas à pas. D’abord, il faut commencer par faire les petites choses tous les jours pour créer des bonnes habitudes. Par exemple, si on a grandi en mangeant de le viande, il ne faut pas devenir végétarien immédiatement. On peut manger de moins en moins de viande chaque semaine. Ce qui est important, c’est d'en être consistent. Même si on a du mal à le faire au début, il faut mettre en place une routine. D’après moi, c’est la meilleure manière de protéger l’environnement au quotidien à long terme.
Feb 19, 2022 1:19 AM
On peut protéger l’environnement au quotidien pas à pas. D’abord, il faut commencer par des petites choses de tous les jours pour créer des bonnes habitudes. Par exemple, si on a grandi en étant habitué à la viande, il ne faut pas devenir végétarien immédiatement. On peut manger de moins en moins viande chaque semaine. Ce qui est important, c’est d’être consistent. Même si on a du mal à le faire au début, il faut mettre en place une routine. D’après moi, c’est la meilleure manière de protéger l’environnement au quotidien à long terme.
Bravo !
Feb 18, 2022 5:17 PM
On peut protéger l’environnement au quotidien, pas à pas. D’abord, il faut commencer par faire de petites choses tous les jours pour créer de bonnes habitudes. Par exemple, si on a grandi en étant habitué à manger de la viande, il ne faut pas devenir végétarien immédiatement. On peut manger moins de viande (ou "de moins en moins de viande") chaque semaine. Ce qui est important, c’est d’être constant. Même si on a du mal à le faire au début, il faut mettre en place une routine. D’après moi, c’est la meilleure manière de protéger l’environnement au quotidien à long terme.
très bien :)
Feb 18, 2022 3:48 PM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!