Giulia
Raconte une histoire avec au moins cinq numéros. Il était une fois un coq dans un poulailler. Un beau jour, en mangeant des graines, il vit dix corbeaux sur un arbre. Il pensa: “Comme j’aimerais voler comme un corbeau!”. Le jour après le coq s’inscrit à la gym et commença à s’entraîner. En sortant de la gym il recontra trois colombes et il pensa: “Comme j’aimerais être beau comme une colombe!”. Il alla à la maison et resta tout le jour devant le miroir, en faisant des grimaces. Sa femme, la poule, elle pensa qu'il était devenu fou et appela le cent douze: “Aidez moi! Mon mari est devenu fou!”. En cinq minutes l’ambulance arriva et deux fortes infirmières emmenèrent le coq pour toujours!
Oct 1, 2021 8:42 AM
Corrections · 7
Raconte une histoire avec au moins cinq numéros. Il était une fois un coq dans un poulailler. Un beau jour, alors qu’il mangeait des graines, il vit dix corbeaux sur un arbre. Il pensa : “Comme j’aimerais voler comme un corbeau !”. Le jour d’après, le coq s’inscrit à la gym et commença à s’entraîner. En sortant de la gym il recontra trois colombes et il pensa : “Comme j’aimerais être beau comme une colombe !”. Il rentra chez lui et resta toute la journée devant le miroir, à faire des grimaces. Sa femme, la poule, pensa qu'il était devenu fou et appela le cent douze : “Aidez moi ! Mon mari est devenu fou !”. En cinq minutes l’ambulance arriva et deux fortes infirmières emmenèrent le coq pour toujours !
Une bien triste fin pour le coq 😢😅
Oct 1, 2021 8:50 AM
Raconte une histoire avec au moins cinq numéros. Il était une fois un coq dans un poulailler. Un beau jour, alors qu'il mangeait des graines, il vit dix corbeaux sur un arbre. Il pensa: “Comme j’aimerais voler comme un corbeau!”. Le jour d'après le coq s’inscrit à la gym et commença à s’entraîner. En sortant de la gym il rencontra trois colombes et il pensa: “Comme j’aimerais être beau comme une colombe!”. Il rentra chez lui et resta toute la journée devant le miroir à faire des grimaces. Sa femme, la poule pensa qu'il était devenu fou et appela le cent douze: “Aidez moi! Mon mari est devenu fou!”. En cinq minutes l’ambulance arriva et deux fortes infirmières emmenèrent le coq pour toujours!
Bravo et merci beaucoup pour cette histoire très amusante !
Oct 1, 2021 2:23 PM
Raconte une histoire avec au moins cinq numéros. Il était une fois un coq dans un poulailler. Un beau jour, en mangeant des graines, il vit dix corbeaux sur un arbre. Il pensa: “Comme j’aimerais voler comme un corbeau!”. Le jour après le coq s’inscrit à la gym et commença à s’entraîner. En sortant de la gym il recontra trois colombes et il pensa: “Comme j’aimerais être beau comme une colombe!”. Il alla à la maison et resta toute la journée devant le miroir, en faisant des grimaces. Sa femme, la poule, elle pensa qu'il était devenu fou et appela le cent douze: “Aidez moi! Mon mari est devenu fou!”. En cinq minutes l’ambulance arriva et deux fortes infirmières emmenèrent le coq pour toujours! Très bon texte et très bonne façon de personnifier les personnages de cette histoire. Je reste disponible pour vous en français. Respectueusement, Tassi. 🙂
Oct 1, 2021 9:10 AM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Giulia
Language Skills
English, French, German, Italian
Learning Language
English, French, German