Paulo André Hurbano
J’ai habité aux États-Unis pendant trois mois en 2009/2010. J’ai participé au programme universitaire “ICP” pour avoir d’experiénce profesionnele chez Disney, à Orlando. En tant que brésilien, j’ai confronté pas mal de choc culturel là-bas. Mais celui que j’ai trouvé le plus gros c’était l’alimentation américaine. Au Brésil, ce n’est pas commun de voir des personnes agées manger du hamburguer et boire de la soda au déjeuner. On ne considère pas ce type de nourriture de véritable répas.
Jun 15, 2021 2:28 AM
Corrections · 4
J’ai habité aux États-Unis pendant trois mois en 2009/2010. J’ai participé au programme universitaire “ICP” chez Disney à Orlando pour gagner/acquérir de l'expérience professionnelle. En tant que brésilien, j’ai vécu un choc culturel là-bas. Le plus gros choc, c’était l’alimentation américaine. Au Brésil, ce n’est pas commun de voir des personnes âgées manger des hamburgers et boire des sodas au (petit-)déjeuner. On ne considère pas que ce type de nourriture soit/constitue un véritable repas.
Bravo :) Voulez-vous dire "déjeuner" (=lunch/almuerzo) ou "petit-déjeuner" (=breakfast/desayuno). ? ?
June 15, 2021
J’ai habité aux États-Unis pendant trois mois en 2009/2010. J’ai participé au programme universitaire “ICP” pour gagner(avoir) de l'expérience profesionnelle chez Disney, à Orlando. En tant que brésilien, j’ai été confronté à pas mal (beaucoup) de contrastes culturels (disparités culturelles) là-bas. Mais le plus grand était celui du régime alimentaire américain. Au Brésil, il n’est pas commun (il est rare) de voir des personnes âgées manger des hamburgers et boire des sodas au déjeuner. On ne considère pas ce type de nourriture comme véritable repas.
Très bon texte :)
June 15, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!