Émilin
A propos de Cooking Oil (1) A propos de Cooking Oil (1)

Ils sont présents dans la plupart des foyers brésiliens, certains servent à tempérer, dans d'autres, à fouetter, mais leur destination finale est généralement le même: l'évier ou la poubelle. Les huiles végétales, bien que beaucoup ne connaissent pas, sont à l'origine de grands dommages à l'environnement lorsqu'il est disposé de manière inappropriée.

Les huiles et les graisses sont par définition insoluble, à savoir, ne pas mélanger avec de l'eau et peut être d'origine animale ou végétale. L'huile végétale, ce qui donne lieu à des huiles de cuisson peuvent être obtenus à partir de diverses plantes ou des graines, comme Burity, de ricin, de soja, de canola, de tournesol, de maïs, etc.

Sa composition chimique est composée de triglycérides, qui sont formés à partir de la condensation entre le glycérol et d'acides gras. La différence entre la graisse et l'huile est seulement son état physique dans lequel la graisse est solide et l'huile est liquide, à la fois à une température de 20 ° C

L'huile de cuisson contamine déjà utilisé des milliers de litres d'eau si jeté de manière incorrecte. Cependant, à partir de la mise au rebut, vous pouvez faire du savon, de la peinture et même carburant.
Mar 10, 2017 7:26 PM