Sally
Le week-end dernier Moi et mon ami ont décidé d'aller au Venice le week-end dernier pour le jour de la Saint Valentin. C'était fantastique mais quand on est arrivé on a vu des grands foules et quelquefois des personnes avec des masques. Au début, je pensais que le tourisme là bas a récupéré après la crise sanitaire mais après avoir parlé au propriétaire de mon Airbnb J'ai appris que c'était le premier jour de Carnavale de Venise! La moitié des personnes sur l'isle ont porté des masques et une minorité a porté une tenue compléte. En outre, les restrictions sur les boîtes ont été lévées mais pour nous, après trois bois, nous nous sommes sentis fatigués! Après l'émerveillement de Venise on s'est endormi à 22h30!
Feb 14, 2022 3:53 PM
Corrections · 4
Le week-end dernier, mon ami et moi avons décidé d'aller à Venise le week-end dernier pour la Saint-Valentin. C'était fantastique mais quand on est arrivé on a vu de grandes foules et quelquefois des personnes avec des masques. Au début, je pensais que le tourisme là-bas avait récupéré après la crise sanitaire mais après avoir parlé au propriétaire de mon Airbnb, j'ai appris que c'était le premier jour du Carnaval de Venise! La moitié des personnes sur l'île portait des masques et une minorité portait une tenue complète. En outre, les restrictions sur les boîtes ont été levées mais nous, après trois verres, nous nous sommes sentis fatigués! Après l'émerveillement de Venise on s'est endormis à 22h30!
Bravo pour ce texte! À peine quelques erreurs , surtout des détails...
Feb 14, 2022 10:19 PM
Le week-end dernier, moi et mon ami avons décidé d'aller à Venice pour la Saint Valentin. C'était fantastique mais quand on est arrivé, on a vu une grande foule et quelquefois des personnes avec des masques. Au début, je pensais que le secteur du tourisme là-bas avait récupéré le niveau qu’il avait avant la crise sanitaire. Mais après avoir parlé au propriétaire de mon Airbnb, j’ai appris que c'était le premier jour du Carnaval de Venise! La moitié des personnes sur l’île portait des masques et une minorité a porté une tenue complète. En outre, les restrictions concernant les boîtes de nuit ont été levés mais pour nous, après trois bois (?), nous nous sommes sentis fatigués! Après l'émerveillement de Venise on s'est endormi à 22h30!
Bravo pour ton super travail 👏🏼👏🏼👏🏼
Feb 14, 2022 4:48 PM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!