Alexander
Je me rappelle que parmi d'autres jeux, on jouait beaucoup à cache-cache, à saute-mouton et à la marelle. On pouvait passer plusieurs heures à jouer. On était dans cette période de la vie dans laquelle on est tous presque infatigables. On ne rentrait pas jusqu'à ce nos parents nous appellent pour l'heure du goûter !
Jun 10, 2021 2:01 AM
Corrections · 3
Je me rappelle que parmi d'autres jeux, on jouait beaucoup à cache-cache, à saute-mouton et à la marelle. On pouvait passer plusieurs heures à jouer. On était dans cette période de la vie dans laquelle on est tous presque infatigables. On ne rentrait pas jusqu'à ce que nos parents nous appellent pour l'heure du goûter !
June 10, 2021
Je me rappelle que parmi d'autres jeux, on jouait beaucoup à cache-cache, à saute-mouton et à la marelle. On pouvait passer plusieurs heures à jouer / des heures (entières) à jouer. On était à cette période de la vie dans laquelle / pendant laquelle on est tous presque infatigables. On ne rentrait pas jusqu'à ce que nos parents nous appellent pour l'heure du goûter ! On peut aussi dire : On ne rentrait pas tant que nos parents ne nous appelaient pas pour le goûter / à l'heure du goûter. des heures entières : insiste sur les longues heures passées à jouer
June 10, 2021
Je me rappelle que parmi tous les jeux, on jouait beaucoup à cache-cache, à saute-mouton et à la marelle. On pouvait passer plusieurs heures à jouer. On était dans cette période de la vie dans laquelle on est tous presque infatigables. On ne rentrait pas jusqu'à ce que nos parents nous appellent pour l'heure du goûter !
Félicitation, le texte en général est très bon, seulement deux petites erreurs. Continuez comme ça !
June 10, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!