Vanessa
Au Royaume-Uni, à mon avis, le football est le sport le plus populaire. Pour un grand nombre de personnes, c’est une partie d’identité culturelle de supporter une équipe - on partage un intérêt avec des autres gens. Personnellement, je le déteste. Je n’aime pas regarder le sport. Je préfère de faire du jogging où aller nager.
Jun 10, 2021 7:02 AM
Corrections · 6
Au Royaume-Uni, à mon avis, le football est le sport le plus populaire. Pour un grand nombre de personnes, c’est une partie de l’identité culturelle de supporter une équipe / ça fait partie de l'identité culturelle … - on partage un intérêt avec d'autres (gens). Personnellement, je déteste. Je n’aime pas regarder le sport. (si c'est le sport en général) / Je n'aime pas regarder ce sport (si c'est uniquement le football). Je préfère faire du jogging ou aller nager / faire de la natation.
June 10, 2021
Au Royaume-Uni, à mon avis, le football est le sport le plus populaire. Pour un grand nombre de Britanniques, être supporter d'une équipe fait partie de l’identité culturelle - on partage un intérêt avec d'autres gens. Mais personnellement, je déteste ce sport et je n’aime pas le regarder . Je préfère faire du jogging ou aller nager.
Bon courage dans votre apprentissage Vanessa :)
June 10, 2021
Au Royaume-Uni, à mon avis, le football est le sport le plus populaire. Pour un grand nombre de personnes, c’est une partie de l'identité culturelle des supporters d'une équipe - on partage un intérêt avec d' autres gens. Personnellement, je déteste ce sport. Je n’aime pas regarder le sport. Je préfère faire du jogging où aller nager.
Bravo pour vos efforts en français. Amicalement Mario
June 10, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!