Réza
Quand j'étais petit, je passais pas mal du temps devant la télé voir des dessins animés japonais chaque dimanche et en plein air jouer plusieurs des jeux genre la capture du drapeau et le cache-cache avec mes potes quasiment tous les jours après l'école. Se souvenir de mon enfance m'étonne souvent car à ce moment-là, j'étais extremement actif, j'aimais bien fréquenter des amis à l'extérieur, et j'en avais marre de rester à la maison. Par contre, ces jours-ci, je vive ma meilleur vie en confinement, j'adore passer toute la journée dans mon appart, travailler à distance, et ne pas voir personne d'autre.
Feb 20, 2021 8:05 AM
Corrections · 5
Quand j'étais petit, je passais pas mal de temps devant la television à regarder des dessins animés japonais chaque dimanche, et en plein air, je jouais à plusieurs jeux du genre de la capture de drapeau et le cache-cache avec mes amis, quasiment tous les jours après l'école. En pensant à mon enfance m'étonne souvent car pendant cette période, j'étais extrêmement actif, j'aimais bien fréquenter des amis à l'exterieur, et j'en avais marre de rester à la maison. Par contre, aujourd'hui, je vis ma meilleur vie en confinement, j'adore passer toute la journée dans mon appartement, je travaille à distance, et je ne rencontre personne.
0:42
Feb 28, 2021 3:09 PM
Quand j'étais petit, je passais pas mal de temps devant la télé à regarder des dessins animés japonais chaque dimanche et en plein air à jouer à plusieurs jeux comme à la capture du drapeau (je ne connais pas ce jeu) et à cache-cache avec mes potes quasiment tous les jours après l'école. Se souvenir de mon enfance m'étonne souvent car à ce moment-là, j'étais extrêmement actif, j'aimais bien fréquenter des amis à l'extérieur, et j'en avais marre de rester à la maison. Par contre, ces jours-ci, je vis la meilleure période de ma vie en confinement, car j'adore passer toute la journée dans mon appart, travailler à distance, et ne voir personne.
Feb 20, 2021 11:19 AM
Quand j'étais petit, je passais pas mal du temps devant la télé voir des dessins animés japonais chaque dimanche et en plein air jouer des jeux genre la capture du drapeau et le cache-cache avec mes potes quasiment tous les jours après l'école. Se souvenir de mon enfance m'étonne souvent car à ce moment-là, j'étais extremement actif, j'aimais bien fréquenter des amis à l'extérieur, et j'en avais marre de rester à la maison. Par contre, ces jours-ci, je vis ma meilleur vie en confinement, j'adore passer toute la journée dans mon appart, travailler à distance, et ne voir personne d'autre.
Feb 20, 2021 8:45 AM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Réza
Language Skills
English, French, German, Indonesian, Italian, Portuguese, Russian, Spanish
Learning Language
English, French, Portuguese