Feifei
Ces jours, j’ai lu deux livre sur la sociologie en chinois. Ils m’ont donné des nouveaux visions de penser à ma vie et ce monde. Le point le plus important est notre vie est décidé par nos classes. Même si on le connaît très bien mais souvent on ne parle pas en Chine. Pour nous, la grande différence c’est les riches et les pauvres. Pas parler beaucoup par rapport la class moyenne, la class intellectuelle, la class travail ou bien la class paysannerie extra. Peut-être la raison c’est on put évidemment voir la grande différence entre la class riche et la class pauvre. Bien sûr aussi la mode de vie entre les deux. Le Chinois toujours parler d’argent ou bien commet gagner plein d’argent? C’est vraiment rare de voir les gens pensent pourquoi nos vies sont trop différentes? Pourquoi c’est franchement difficile de traverser la classe de la classe pauvre à la classe riche? Qui décide à notre vie? Est-ce qu’il y a des choses qu’on peut faire pour changer notre destiny? Merci de votre corriger
Feb 28, 2021 11:51 AM
Corrections · 1
Ces jours-ci, j’ai lu deux livres sur la sociologie en chinois. Ils m’ont donné de nouvelles visions de penser à ma vie et ce monde. Le point le plus important est que notre vie est décidée par nos classes. Même si on le sait très bien mais souvent on ne parle pas en Chine. Pour nous, la grande différence c’est les riches et les pauvres. Ne pas parler beaucoup par rapport la classe moyenne, la classe intellectuelle, la classe ouvrière ou bien la classe paysanne extra. Peut-être que la raison c’est qu’on peut évidemment voir la grande différence entre la classe riche et la classe pauvre. Bien sûr aussi le mode de vie entre les deux. Le chinois toujours parle d’argent ou bien comment gagner plein d’argent? C’est vraiment rare de voir des gens se demander pourquoi nos vies sont autant différentes? Pourquoi ? C’est franchement difficile de traverser de la classe pauvre à la classe riche? Qui décide à notre vie? Est-ce qu’il y a des choses qu’on peut faire pour changer notre destinée? Merci de votre correction.
C’est très bien mais il y a des phrases que j’ai eu du mal à corriger car je n’ai pas compris le sens exact, j’ai essayé de corriger comme j’ai pu ces phrases car je ne voulais pas changer le sens de la phrase ou la phrase entière.
February 28, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!