Pedro Rogick
Community Tutor
Décidement, la langue française est plus difficile que la langue anglaise. Il y a beaucoup de règles gramaticales et beaucoup d'exceptions à les règles qu'on doit en souvenir. Je pense qu'apprendre le passé composé, le subjonctif, le pronoms EN et Y, la conjugaisons des verbes irréguliers sont mes plus grande difficulté. En plus, en portugais, on peut supposer comment on doit écrire un mot seulement en éntendant sa pronunciation. En français, ce n'est pas possible ! Toutefois, en anglais ce n'est pas possible aussi. Cependant, j'adore la langue française ! L'apprendre est un grand plaisir. Je suis très motivé quand je vois que je peux parler avec les étrangers et comprendre les textes en français. J'ai hâte de pouvoir visiter la France pour regarder les jeus olympiques en 2024 et voyager au Quebec.
Oct 26, 2020 12:45 AM
Corrections · 1
Décidement, la langue française est plus difficile que la langue anglaise. Il y a beaucoup de règles grammaticales et beaucoup d'exceptions à de règles dont on doit se souvenir. Je pense qu'apprendre le passé composé, le subjonctif, le pronoms EN et Y, la conjugaisons des verbes irréguliers sont mes plus grandes difficultés. En plus, en portugais, on peut supposer comment on doit écrire un mot seulement en entendant sa pronunciation. En français, ce n'est pas possible ! Toutefois, en anglais ce n'est pas possible non plus. Cependant, j'adore la langue française ! L'apprendre est un grand plaisir. Je suis très motivé quand je vois que je peux parler avec les étrangers et comprendre les textes en français. J'ai hâte de pouvoir visiter la France pour voir les jeux olympiques en 2024 et voyager au Quebec.
Très bien écrit Pedro ! La langue française est effectivement pleine de règles mais aussi d'exceptions ! Il faut donc souvent apprendre par cœur malheureusement..
November 10, 2020
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Pedro Rogick
Language Skills
English, French, Portuguese
Learning Language
English, French