faezeh taj
Malheureusement, á cause de la Covid je ne pouvait pas de voyager il y a 2 ans. Mais si je suis optimist, a la fin de Covid dans une mois et demi,je voyagerais á nord d'Iran. C'est un lieu qu'il fait beau toujours. Il y a la mer de Khazar et aussi beaucoup de belles fôrets. Les gens de ce cartier sont trés gentiles et aimables. La me manque beaucoup.
Feb 11, 2022 9:59 PM
Corrections · 2
Malheureusement, à cause de le Covid-19,je ne pouvait pas voyager depuis 2 ans. Mais si je suis optimisé, à la fin du Covid-19 dans un mois et demi,je voyagerais au nord d'Iran. C'est un lieu qu'il fait beau toujours. Il y a la mer de Khalar et aussi beaucoup de belles fôrets. Les gens de ce cartier sont très gentilles et aimables. La me manque beaucoup.
Apr 2, 2022 3:32 PM
Malheureusement, à cause de la Covid19, je n'ai pas pu voyager depuis 2 ans. Mais si je suis optimiste, à la fin du Covid (dans un mois et demi), je voyagerai au nord de l'Iran. C'est un lieu où il fait toujours beau. Il y a la mer de Khazar et aussi beaucoup de belles forêts. Les gens de ce quartier (ou de cette région) sont très gentils et aimables. Cela me manque beaucoup !
Feb 11, 2022 10:13 PM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!