faezeh taj
Au début de Covid, je suis déprimé parce que tous les activités sont limités et on doit rester a la maison. J'ai inscriré TRX en ligne. Ça a marchè beaucoup. Mes sentiments ont tellement changés. Et d'ailleurs je suis m'interesse beaucoup dans cela. Dans tous les periodes de Covid j'ai suivi TRX et je vraiment l'adore. Je vais au club par 3 fois dans la semaine.
Feb 11, 2022 10:09 PM
Corrections · 2
Au début de Covid, j’étais déprimé parce que tous les activités sont limités et on doit rester à la maison. J'ai inscrit TRX en ligne. Ça me marche beaucoup. Mes sentiments ont tellement changés. Et d'ailleurs je suis m’intéresse beaucoup dans cela. Dans tous les périodes de Covid j'ai suivi TRX et je vraiment l'adore. Je vais au club par 3 fois dans la semaine.
Mar 20, 2022 2:23 PM
Au début de Covid, j' étais déprimé parce que tous les activités étaient limités et on devaient rester a la maison. J'avais inscrire TRX en ligne. Ça avait marché beaucoup. Mes sentiments avaient tellement changés. Et d'ailleurs je m' étais intéressé beaucoup dans cela. Dans tous les periodes de Covid J'avais suivi TRX et je vraiment l'adore. Je vais au club 3 fois dans la semaine.
Feb 11, 2022 11:18 PM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!