Nazarena
Je viens d'Angleterre, mais en 2018 j'ai déménagé à Sacramento aux États-Unis. Deux mois après, ma famille proche en Angleterre a accueilli des membres de ma famille qui habitent en Sicile, le lieu d'origine de mes grand-parents. Ils ont parlé du fait que j'étais en Californie, et un de nos relations qui les a rendu visite, a dit que nous avions des relatifs à San Francisco, juste deux heures de chez moi. Ils m'ont donné le numéro d'un de mes relatifs à San Francisco. Je l'ai rencontré quelques jours après, car il avait déjà planifié de venir à Sacramento. J'ai découvert qu'il a travaillé dans un restaurant à Rimini, en Italie (l'autre côté du pays d'où nous venions) pendant un mois. En fait, ce mois là, je suis allée à Rimini avec mes grand-parents, et on a mangé dans ce restaurant ! Peut-être qu'il a cuisiné pour nous ! En plus, c'était la seule fois que je suis allée en Italie depuis mon enfance. Mais attendez. Ça devient plus bizarre... Quelques jours après, je suis allée à San Francisco pour rencontrer la tante du mec que j'avais rencontré la dernière fois. La veille, mon oncle en Angleterre m'avait envoyé une photo de mon arrière grand-père, au hasard. C'était la première fois dans ma vie de voir une photo de mon arrière grand-père. Chez cette femme à San Francisco, elle a voulu me montrer une photo, alors elle a commencé de chercher dans un album photo. Mais quand elle était en train de chercher, j'ai dit, "attendez, je connais cette photo !" et c'était pas la photo dont elle cherchait, mais c'était la photo dont mon oncle m'avait envoyé la veille, la photo de mon arrière grand-père, que j'avais vu pour la première fois de ma vie la vielle. La femme a dit, "bah, on est sûrement famille !" Ces gens font partie de ma famille, mais ils sont très très loin. Si mon oncle m'avait envoyé cette photo même 1 jour plus tard, peut-être que je n'aurais pas expérimenté cette coïncidence bizarre.
Dec 20, 2021 5:29 PM
Corrections · 3
Je viens d'Angleterre, mais en 2018 j'ai déménagé à Sacramento aux États-Unis. Deux mois après, ma famille proche en Angleterre a accueilli des membres de ma famille qui habitent en Sicile, le lieu d'origine de mes grand-parents. Ils ont parlé du fait que j'étais en Californie, et une de nos relations qui leur a rendu visite, a dit que nous avions des parents à San Francisco, a juste deux heures de chez moi. Ils m'ont donné le numéro d'une de mes relations à San Francisco. Je l'ai rencontré quelques jours après, car il avait déjà planifié de venir à Sacramento. J'ai découvert qu'il avait travaillé dans un restaurant à Rimini, en Italie (de l'autre côté du pays d'où nous venions) pendant un mois. En fait, ce mois là, je suis allée à Rimini avec mes grand-parents, et on a mangé dans ce restaurant ! Peut-être qu'il a cuisiné pour nous ! En plus, c'était la seule fois que je suis allée en Italie depuis mon enfance. Mais attendez, ça devient encore plus bizarre... Quelques jours après, je suis allée à San Francisco pour rencontrer la tante du mec que j'avais rencontré la dernière fois. La veille, mon oncle en Angleterre m'avait envoyé une photo de mon arrière grand-père, sans raison particulière. C'était la première fois de ma vie que je voyais une photo de mon arrière grand-père. Chez cette femme à San Francisco, elle a voulu me montrer une photo, alors elle a commencé à chercher dans un album photo. Mais pendant qu’elle était en train de chercher, j'ai dit, "attendez, je connais cette photo !" et c'était pas la photo qu’ elle cherchait initiallement, mais c'était la photo que mon oncle m'avait envoyé la veille, la photo de mon arrière grand-père, que j'avais vu pour la première fois de ma vie la veille. La femme a dit, "bah, on est sûrement de la même famille !" Ces gens font partie de ma famille, mais ils sont très très loin. Si mon oncle m'avait envoyé cette photo ne serait ce même qu’1 jour plus tard, peut-être que je n'aurais pas vécu cette coïncidence bizarre.
Très bonne histoire, bravo!
December 20, 2021
Je viens d'Angleterre, mais en 2018 j'ai déménagé à Sacramento aux États-Unis. Deux mois après, ma famille proche en Angleterre a accueilli des membres de ma famille qui habitent en Sicile, le lieu d'origine de mes grands-parents. Ils ont parlé du fait que j'étais en Californie, et une de nos relations qui les a rendu visite, a dit que nous avions des relations à San Francisco, juste deux heures de chez moi. Ils m'ont donné le numéro d'un de mes relations à San Francisco. Je l'ai rencontré quelques jours après, car il avait déjà planifié de venir à Sacramento. J'ai découvert qu'il a travaillé dans un restaurant à Rimini, en Italie (l'autre côté du pays d'où nous venions) pendant un mois. En fait, ce mois là, je suis allée à Rimini avec mes grands-parents, et on a mangé dans ce restaurant ! Peut-être qu'il a cuisiné pour nous ! En plus, c'était la seule fois que je suis allée en Italie depuis mon enfance. Mais attendez. Ça devient plus bizarre... Quelques jours après, je suis allée à San Francisco pour rencontrer la tante du mec que j'avais rencontré la dernière fois. La veille, mon oncle en Angleterre m'avait envoyé une photo de mon arrière grand-père, au hasard. C'était la première fois dans ma vie de voir une photo de mon arrière grand-père. Chez cette femme à San Francisco, elle a voulu me montrer une photo, alors elle a commencé de chercher dans un album photo. Mais quand elle était en train de chercher, j'ai dit, "attendez, je connais cette photo !" et c'était pas la photo dont elle cherchait, mais c'était la photo dont mon oncle m'avait envoyé la veille, la photo de mon arrière grand-père, que j'avais vu pour la première fois de ma vie la vielle. La femme a dit, "bah, on est sûrement famille !" Ces gens font partie de ma famille, mais ils sont très très loin. Si mon oncle m'avait envoyé cette photo même 1 jour plus tard, peut-être que je n'aurais pas expérimenté cette coïncidence bizarre.
😅 très bonne coïncidence , j'adore. Je serais disponible pour vous en français, nous pourrions pratiquer la conversation. Respectfully yours Tassi 😊
December 20, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!