Thomas
Professional Teacher
Dans les théories de complot, il y a toujours une partie qui est impossible de réfuter. Par exemple, c’est impossible de réfuter que la réalité est simplement une simulation (genre The Matrix), mais c’est impossible aussi de prouver. Je trouve que c’est très malin de la part de complotistes de se servir de cette pratique. C’est utilisé aussi chez les sectes religieuses pour trouver de nouveaux adeptes.
Feb 18, 2022 6:18 PM
Corrections · 2
Dans les théories du complot, il y a toujours une partie qui est impossible de réfuter. Par exemple, c’est impossible de réfuter que la réalité est simplement une simulation (genre The Matrix), mais c’est impossible aussi de prouver. Je trouve que c’est très malin de la part de complotistes de se servir de cette pratique. C’est utilisé aussi chez les sectes religieuses pour trouver de nouveaux adeptes.
Parfait !
Feb 20, 2022 3:07 PM
Dans les théories du complot, il y a toujours une partie qui est impossible de réfuter. Par exemple, c’est impossible de réfuter que la réalité est simplement une simulation (genre The Matrix), mais c’est impossible aussi de le prouver. Je trouve que c’est très malin de la part des complotistes de se servir de cette pratique. C’est utilisé aussi chez les sectes religieuses pour trouver de nouveaux adeptes.
Excellent travail bravo :))
Feb 18, 2022 7:58 PM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!