Cassie
Cette semaine, Texas vient d'avoir les expériences pas habituelles -- pour être spécifique, je veux dire une tempête du gel et de la neige!! On n'a pas été préparé. Il n'y avait pas trop sel pour les autoroutes, donc il y avait beaucoup des accidents de voiture, et Texas ne connaît pas les températures de cette semaine. Moi-même, je n'avais pas de l'électricité, pas de chauffage, et pas de l'eau. On n'a pas été préparé. Les épiceries viennent de souffrir, presque vides, sans les camions qui apportent des provisions. On n'a pas été préparé. Mais maintenant il n'y a pas trop du gel sur les chemins aujourd'hui. Il y a beaucoup de l'eau bien sûr, mais pas de gel sur eux. Je veux penser sur ça comme quelque chose symbolique: comme l'hiver devient le printemps, alors aussi les chemins deviennent plus navigables.
Feb 21, 2021 1:12 AM
Corrections · 3
Cette semaine, le Texas vient de vivre quelque chose d'inhabituel, plus précisément une tempête; du gel et de la neige. Nous n'étions pas prêts! Il n'y avait pas de sel sur les autoroutes, donc il y a eu beaucoup d'accidents de voiture. Le Texas n'a jamais connu de telles températures. Nous n'étions pas prêts! Les épiceries viennent d'être vidées et les camions pour les ravitailler ne viennent pas. Nous n'étions pas prêts! Mais maintenant, il n'y a pas trop de gel sur les chemins (routes). Il y a beaucoup d'eau bien sûr, mais pas de gel. Je veux penser à propos de ça comme quelque chose de symbolique: comme l'hiver devient le printemps, alors aussi les chemins deviennent plus navigables.
Attention avec les ''de les, de l'. Souvent le ''de'' en français devient un déterminant et donc exclu les déterminant qui suivent les ''de'' (le, l',les, etc.), par exemple, il y a beaucoup de fleurs dans ce jardin. De plus, les noms de pays en français prennent un déterminant: Les États-Unis, La France, Le Brésil, etc.
February 21, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!