Ayesha
Community Tutor
Je viens des États-Unis et je suis née dans un état qui s'appelle Colorado. J'ai grandi à la ville de Colorado Springs. Dans ma ville d'origine il y a beaucoup de paysage très beau. Il y a des vastes montagnes pas très loin et des rocher rouges. Alors si vous cherchez à faire la randonnée, faire du ski ou faire du snowboard, je vivement recommande d'y aller. Malgré tout sa beauté, je ne peux pas mentir, en grandissant je m’ennuyais souvent. J'ai grandi à la banlieue et j'ai rêvé de vivre dans une grande ville. En plus je n'aimais pas du tout la nature lol. Je l’ai considéré comme acquis, et je m’intéressais beaucoup plus par la vie d'ailleurs. Je me suis installée à la côte-est pour faire mes études et depuis plus de dix années, toute ma famille a également déménagé à l’est. Cependant, j’ai visité ma ville d’origine il y a 4 ans et j'ai commencé de réaliser à quel point ça m'a manqué. J’ai bien profité de ce voyage, en me souvenant mon enfance agréable. J’ai apprécié toute la nature et des vues formidable et même retrouver des anciens amis. Je suis fière d'où je viens et même si je n'ai pas l'intention d'y encore vivre j'apprécie la nature beaucoup plus qu’avant !
Feb 23, 2021 5:39 AM
Corrections · 5
Je viens des États-Unis et je suis née dans le Colorado. J'ai grandi dans la ville de Colorado Springs. Dans ma ville d'origine il y a beaucoup de beaux paysages. Il y a, pas très loin, de vastes montagnes et des rochers rouges. Alors si vous cherchez à faire de la randonnée, du ski ou du snowboard, je vous recommande vivement d'y aller. Malgré toute sa beauté, je ne veux pas mentir, en grandissant je m’y ennuyais souvent. J'ai grandi en banlieue et je rêvais de vivre dans une grande ville. En plus je n'aimais pas du tout la nature lol. Je la considérais comme un acquis, et je m’intéressais beaucoup plus à la vie ailleurs. Je me suis installée sur la côte-est pour faire mes études et depuis plus de dix ans, toute ma famille a également déménagé à l’est. Cependant, j’ai revu ma ville d’origine il y a 4 ans et j'ai commencé à réaliser à quel point ça m'a manqué. J’ai bien profité de ce voyage, me souvenant de mon enfance agréable. J’ai apprécié toute cette nature et ces vues formidables ; et j'ai même retrouvé d'anciens amis. Je suis fière d'où je viens et même si je n'ai pas l'intention d'y revivre, j'apprécie la nature beaucoup plus qu’avant !
Feb 23, 2021 2:04 PM
Je viens des États-Unis et je suis née dans un état qui s'appelle le Colorado. J'ai grandi dans la ville de Colorado Springs. Dans ma ville d'origine il y a beaucoup de très beaux paysages. Il y a de vastes montagnes et des rochers rouges à proximité . Alors si vous cherchez à faire la randonnée, faire du ski ou faire du snowboard, je recommande vivement d'y aller. Malgré tout sa beauté, honnêtement, en grandissant je m’ennuyais souvent. J'ai grandi dans la banlieue et je rêvais de vivre dans une grande ville. En plus je n'aimais pas du tout la nature (lol). Je la considérait comme acquis, et je m’intéressais beaucoup à la vie ailleurs. Je me suis installée sur la côte Est pour faire mes études et depuis plus de dix ans, toute ma famille a également déménagé à l’Est. Cependant, j’ai visité ma ville d’origine il y a 4 ans et j'ai réalisé à quel point ça me manquait J’ai bien profité de ce voyage, en me souvenant de mon enfance agréable. J’ai apprécié toute la nature et les points de vue formidable et même de retrouver d'anciens amis. Je suis fière de l'endroit d'où je viens et même si je n'ai pas l'intention d'y vivre à nouveau, j'apprécie la nature beaucoup plus qu’avant !
Bravo! Encore un peu de travail sur les prépositions, mais sinon c'est très bien
Feb 23, 2021 9:24 AM
Je viens des États-Unis et je suis née dans un état qui s'appelle Colorado. J'ai grandi à la ville de Colorado Springs. Dans ma ville d'origine il y a beaucoup de paysage très beau. Il y a des vastes montagnes pas très loin et des rocher rouges. Alors si vous cherchez à faire de la randonnée, faire du ski ou faire du snowboard, je vivement recommande d'y aller. Malgré tout sa beauté, je ne peux pas mentir, en grandissant je m’ennuyais souvent. J'ai grandi à la banlieue et j'ai rêvé de vivre dans une grande ville. En plus je n'aimais pas du tout la nature lol. Je l’ai considéré comme acquis, et je m’intéressais beaucoup plus par la vie d'ailleurs. Je me suis installée à la côte-est pour faire mes études et depuis plus de dix années, toute ma famille a également déménagé à l’est. Cependant, j’ai visité ma ville d’origine il y a 4 ans et j'ai commencé de réaliser à quel point ça m'a manqué. J’ai bien profité de ce voyage, en me souvenant mon enfance agréable. J’ai apprécié toute la nature et des vues formidable et même retrouver des anciens amis. Je suis fière d'où je viens et même si je n'ai pas l'intention d'y encore vivre j'apprécie la nature beaucoup plus qu’avant !
j'ai oublié cette correction
Feb 23, 2021 9:25 AM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Ayesha
Language Skills
English, French
Learning Language
French