[Deactivated user]
DALF C1 - Production orale L’utilisateur de la langue au niveau C1 est autonome. Il est capable d’établir une communication aisée et spontanée. Il possède un répertoire lexical large et peut choisir une expression adéquate pour introduire ses commentaires.... Voilà... Cependant, une discussion avec le jury. c'est-à-dire la production orale, me fait peur. C'est est difficile, à votre avis, cette discussion?
Sep 16, 2012 8:43 PM
Answers · 2
Bonjour Avant un oral, il faut une préparation intensive dirigée par un professeur compétent. Il y a aussi quelques moyens d'apprendre à éviter certains pièges dans une conversation...
September 18, 2012
Bonjour, A mon avis l'orale est vraiment difficile. Je ne sais pas, peut-etre pour les autres c'est trop facile mais pas pour moi. Chaque fois quand je participe en conversation francaises je me sens tres intense, j'essaye de comprendre tout : le sens, les phrases, parfois meme le chaque mot. C'est plus difficile surtout quand vous parlez avec les personnes differentes parce que ils ont les vocabulaires varies. Meme apres la discussion en francais souvent j'ai mal a la tete ! C'est ca et excusez-moi si j'ai fait beaucoup de fautes ! Lusine.
September 17, 2012
Still haven’t found your answers?
Write down your questions and let the native speakers help you!