Julia
Pourquoi vous étudiez la langue française ?
Jun 1, 2010 1:57 PM
Answers · 5
Parce que mes professeurs de russe ne parlent que le français et le russe. Donc ils m'enseignent le russe en français... Grâce à cette langue beaucoup moins difficile que le russe, je peux communiquer avec Julia maintenant! ihih^^
June 2, 2010
Bonjour C'est évidemment que les langues étrangères jouent un rôle important dans la société de nos jours. Il devient de plus en plus nécessaire d'apprendre une autre langue. Il y a un grand nombre de raisons pour lesquelles on doit apprendre le français. Cela peut-être pour le travail, les vacances ou apprendre simplement pour le plaisir de découvrir la culture française.
June 1, 2010
On étudier la langue française pour que nous puisse partager la conversation avec tout le monde dont c'est la deuxième langue après la langue anglais d'un autre coté c'est pas il suffit que l'être étudier tout ce qu'il peut et il profite s'il a le temps .un peut de tout c'est a dire coron.culture.les bouquines ....et a la fin tu battre tout les question et que ce soit
June 1, 2010
Salut Apprendre la langue française me permettra de communiquer avec le monde qui m'entoure et d'échanger des idées sur cette culture. Et avoir la possibilité de lire les livres et voir les filmes etc. En suite apprendre les langues étrangères est quelque chose de très important dans la vie d’une personne. « Celui qui ne connaît pas les langues étrangères ne connaît rien de sa propre langue. » Disait : Johann Wolfgang von Goethe.
June 1, 2010
C'était ma première langue étrangère. Quand j'avais onze ans, mes parent ont décidé que ce serait bien pour moi d'apprendre la langue de ce pays voisin. Apprendre une langue, pour moi, c'etait un jeux. Quand j'avais treize ans, j'était en France pour la première fois - et - miracle! il y avait vraiment des gens qui parlaient cette langue - donc ce devait être plus qu'un jeux. Et cette fascination pour la diversité ne m'a jamais quitté depuis.
June 1, 2010
Still haven’t found your answers?
Write down your questions and let the native speakers help you!