julie
j'ai une question si je participe un entretien d'un secretaire.le patron me demande qu'est-ce tu as des defautes?comment je dois repondre des defautes ?je sais je ne peux pas dire je n'ai pas defaut.je peux dire quelque defaut sans importance,comme un secretaire,quelle defaut est sans importance?
Jun 17, 2010 1:35 AM
Answers · 3
Oui, En règle générale, il faut donner des qualités "déguisées" en défaut... Par exemple, dire que tu es perfectionniste, ca peut etre un défaut, mais c'est en fait une qualité cachée, comme pour l'implication dans le travail... Après il vaut mieux éviter de répondre des banalités comme "j'ai les même défaut que les autres" ou "je n'ai pas vraiment de défauts" Enfin, si tu te connais des défauts réels, n'hésite pas (s'il ne sont pas trop nombreux^^) à les énoncer mais en faisant attention en l'expliquant... par exemple, "parfois, je suis......" ou "des fois, il m'arrive que..." Voila
June 18, 2010
tu peux répondre par exemple: je suis perfectionniste je n'implique trop dans mon travail
June 17, 2010
salut Julie! j'ai eu le même problème ,je ne savais quoi répondre! mais j'ai répondu que ça n'était pas à moi de me prononcer sur mes défauts ou mes qualités,je pense que c'est aux autres de juger! salut!
June 17, 2010
Still haven’t found your answers?
Write down your questions and let the native speakers help you!
julie
Language Skills
Chinese (Mandarin), English, French
Learning Language
English, French