Aaron_宋明耀
Professional Teacher
En tant que quelqu'un d'assez économe depuis ma jeunesse, je croyais toujours qu'économiser de l'argent et du déposer dans un compte épargne était bien une très bonne façon de preserver mes économies. Mais en face de l'inflation inédite qui hante récemment les Etats-Unis, j'ai constaté qu'avec le tout petit intérêt que mon argent gagne dans un compte épargne, mes économies sont effectivement en train de diminuer. Alors, comment se protéger de cette l'inflation odieuse est la question du jour. J'ai récemment lu un article sur l'internet qui propose que la raison pourquoi les personnes riches sont riches c'est grâce au fait qu'ils n'économise pas de l'argent: ils le mettent au travail. Cet article décrit plusieurs moyens par lesquels on pourrait mettre son argent au travail; par exemple, investir dans des titres ou dans des biens immobiliers, parmi d'autres. Tous ces moyens d'utiliser son argent possède évidement du risque, mais les intérêts qu'ils pourraient gagner sont plus que le taux d'inflation, au moins l'inflation qu'on pourrait voir dans des économies saines. Aujourd'hui, avec les applis comme RobinHood, investir dans des titres est devenu de plus en plus facile pour tout le monde. Mais, à la fin de la journée, la plus belle façon, au sens propre du mot "belle," de se protéger de l'inflation est peut-être d'acheter de l'or. Oui, j'ai bien très envie d'un nouvel collier!
Jan 16, 2022 4:53 PM
Corrections · 4
En tant que quelqu'un d'assez économe depuis ma jeunesse, je croyais toujours qu'économiser de l'argent et le déposer dans un compte d'épargne était une très bonne façon de preserver mes économies. Mais en face de l'inflation inédite qui a récemment hanté les Etats-Unis, j'ai constaté qu'avec le tout petit intérêt que mon argent gagne dans un compte d'épargne, mes économies sont effectivement en train de diminuer. Alors, comment se protéger de cette l'inflation odieuse est la question du jour. J'ai récemment lu un article sur l'internet qui propose que la raison pour laquelle les gens riches le sont c'est grâce au fait qu'ils n'économisent pas de l'argent: ils le mettent au travail. Cet article décrit plusieurs moyens par lesquels on pourrait mettre son argent au travail( it's better to said"investir son argent) ; par exemple, investir dans des titres ou dans des biens immobiliers, parmi d'autres. Tous ces moyens d'utiliser son argent possède évidement des risques, mais les intérêts qu'ils pourraient gagner sont plus que le taux d'inflation, au moins l'inflation qu'on pourrait voir dans des économies saines. Aujourd'hui, avec les applis comme RobinHood, investir dans des titres est devenu de plus en plus facile pour tout le monde. Mais, à la fin de la journée, la plus belle façon, au sens propre du mot "belle," de se protéger de l'inflation est peut-être d'acheter de l'or. Oui, j'ai bien très envie d'un nouvel collier!
😅 moi aussi je m'achèterai de l'or bien tôt. Available for you in French. Respectfully Tassi 🤠
Jan 16, 2022 9:51 PM
En tant que quelqu'un d'assez économe depuis ma jeunesse, je croyais toujours qu'économiser de l'argent et de le déposer dans un compte épargne était bien une très bonne façon de préserver mes économies. Mais en face de l'inflation inédite qui hante récemment les Etats-Unis, j'ai constaté qu'avec le tout petit intérêt que mon argent rapporte dans un compte épargne, mes économies sont effectivement en train de diminuer. Alors, comment se protéger de cette inflation odieuse est la question du jour. J'ai récemment lu un article sur internet qui expose la raison pour laquelle les personnes riches sont riches c'est grâce au fait qu'ils n'économisent pas d'argent: ils le font travailler. Cet article décrit plusieurs moyens par lesquels on pourrait utiliser son argent ; par exemple, investir dans des titres ou dans des biens immobiliers, parmi d'autres. Tous ces moyens d'utiliser son argent possède évidement des risques, mais les intérêts qu'ils pourraient engendrer sont plus que le taux d'inflation, au moins l'inflation qu'on pourrait voir dans des économies saines. Aujourd'hui, avec les applis comme RobinHood, investir dans des titres est devenu de plus en plus facile pour tout le monde. Mais, à la fin de la journée, la plus belle façon, au sens propre du mot "belle," de se protéger de l'inflation est peut-être d'acheter de l'or. Oui, j'ai bien envie d'un nouveau collier !
Jan 16, 2022 5:49 PM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!