Leanne Hyland
Community Tutor
Please correct me!! J'apprends le français parce que aprés avoir passé au moins six semaines á Paris en 2017 et aussi beaucoup de temps voyagant dans le sud du pays, j'ai decidé que j'aimerais bien á habiter en France un jour dans l'avenir proche. J'adore apprendre des nouvelles langues étrangères, surtout le français et l'espagnole, car ils me permettent de decouvrir les autres cultures et bien sûr de rencontre des gens autour du monde. Ca me fait vraiment beaucoup de plaisir. Actuellement, j'essaie d'ecouter au moins trente minutes de français chaque jour, et mon podcast preferé, c'est Inner French :)
Mar 5, 2021 3:51 PM
Corrections · 2
J'apprends le français parce qu’après avoir passé au moins six semaines à Paris en 2017 et aussi après avoir beaucoup voyagé dans le sud du pays, j'ai réalisé que j'aimerais bien habiter en France un jour dans un avenir proche. J'adore apprendre de nouvelles langues étrangères, surtout le français et l'espagnol, car elles me permettent de découvrir d’autres cultures et bien sûr de rencontrer des gens du monde entier. Ça me fait vraiment très plaisir. Actuellement, j'essaie d’écouter au moins trente minutes de français chaque jour, et mon podcast préféré, c'est Inner French :)
March 5, 2021
Please correct me!! J'apprends le français parce qu'après avoir passé six semaines à Paris en 2017 et aussi beaucoup de temps dans le sud de la France, j'ai decidé que j'aimerais bien habiter en France dans un avenir proche. J'adore apprendre de nouvelles langues étrangères, surtout le français et l'espagnol, car ils me permettent de decouvrir les autres cultures et bien sûr de rencontrer des gens partout dans le monde. Ca me procure beaucoup de plaisir. Actuellement, j'essaie d'ecouter au moins trente minutes de français chaque jour, mon podcast preferé est Inner French :)
Bravo Leanne, n'hésite pas à consulter mon profil. Je propose des cours de cuisine française sur italki
March 6, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!