Bin
Community Tutor
Jour 65/100 John Szarkowski, chef du département de photographie du Musée d'Art Moderne (MOMA) à New York, a attribué deux types d'étiquettes aux photographies : les photographies comme miroirs et les photographies comme fenêtres. Selon lui, les photographies classées comme miroirs sont celles qui contiennent des informations sur les intentions de l'artiste, la découverte de soi et les signes d'identité, tandis que les photographies classées comme fenêtres explorent la réalité et la présence du monde. Mais à mes yeux, toutes les photographies sont comme miroirs, reflétant la perception du monde par le photographe, voire sa personnalité. Il ne pourrait pas le cacher même s'il le voulait. Pouvez-vous corriger mes erreurs, s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'avance ! :)
Feb 18, 2022 4:26 PM
Corrections · 9
Jour 65/100 John Szarkowski, chef du département de photographie du musée d'art moderne [1](MOMA) à New York, a attribué deux types d'étiquettes aux photographies : les photographies comme miroirs et les photographies comme fenêtres. Selon lui, les photographies classées comme miroirs sont celles qui contiennent des informations sur les intentions de l'artiste, la découverte de soi et les signes d'identité, tandis que les photographies classées comme fenêtres explorent la réalité et la présence du monde. Mais à mes yeux, toutes les photographies sont classées comme miroirs, reflétant la perception du monde par le photographe, voire sa personnalité. Il ne pourrait pas le cacher même s'il le voulait. Pouvez-vous corriger mes erreurs, s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'avance ! :) [1] En français c'est une règle de typographie : pas de majuscule aux noms communs.
Bravo Bin c'est un sans faute, même si d'autre proposeront peut être « Il ne pourrait pas la cacher » . La photo est-elle de toi ?
Feb 18, 2022 5:05 PM
Jour 65/100 John Szarkowski, chef du département de photographie du Musée d'Art Moderne (MOMA) à New York, a attribué deux types d'étiquettes aux photographies : les photographies comme miroirs et les photographies comme fenêtres. Selon lui, les photographies classées comme miroirs sont celles qui contiennent des informations sur les intentions de l'artiste, la découverte de soi et les signes d'identité, tandis que les photographies classées comme fenêtres explorent la réalité et la présence du monde. Mais à mes yeux, toutes les photographies sont comme des miroirs, reflétant la perception du monde par le photographe, voire sa personnalité. Il ne pourrait pas la cacher même s'il le voulait. Pouvez-vous corriger mes erreurs, s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'avance ! :)
Bravo Bin, comme dit Daniel, c'est un sans-faute (ou presque) ! Je te remercie beaucoup car grâce à toi, j'ai appris quelque chose d'intéressant aujourd'hui : la photo comme miroir ou la photo comme fenêtre :)
Feb 21, 2022 10:42 AM
Jour 65/100 John Szarkowski, chef du département de photographie du musée d'art moderne (MOMA) à New York, a attribué deux types d'étiquettes aux photographies : les photographies comme miroirs et les photographies comme fenêtres. Selon lui, les photographies classées comme miroirs sont celles qui contiennent des informations sur les intentions de l'artiste, la découverte de soi et les signes d'identité, tandis que les photographies classées comme fenêtres explorent la réalité et la présence du monde. Mais à mes yeux, toutes les photographies sont comme miroirs, reflétant la perception du monde par le photographe, voire sa personnalité. Il ne pourrait pas le cacher même s'il le voulait. Pouvez-vous corriger mes erreurs, s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'avance ! :)
Feb 18, 2022 5:15 PM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!