Spencer Campbell
Professional Teacher
Il y a dix ans je faisais un volontariat au Ghana pour deux ans. J'ai travaillé au petit village dans l’école. J'ai une license de mathematics donc j'ai enseigné des cours en le mathématiques et les sciences. Parfois, j'ai accueilli les étudiants pour les activités après école comme apprendre un jeux de cartes. C’était une experience très cher pour moi. Je aimais de voir les élevés réussir et quitter les village pour le lycée et l’université. Apres mon volontariat, j'ai j'ai déménagé au capital de Ghana afin commencer mon métier et éventuellement j'ai quitté Ghana. Parfois, le village me manque. C’était une vie difficile mais aussi joyeuse. C’était une expérience inoubliable.
Sep 27, 2021 6:32 AM
Corrections · 8
Il y a dix ans de cela, j’ai fait du bénévolat au Ghana pendant deux ans. J'ai travaillé dans l’école d’un petit village. J’ai une licence en mathématiques et cela m’a permis de donner des cours de mathématiques et de sciences. De temps en temps, j'accueillais des étudiants pour des activités extra scolaires comme par exemple leur enseigner des jeux de cartes. Cela a été une experience très riche. J’aimais voir les élèves réussir et quitter le village pour aller au lycée ou à l’université. Après mon bénévolat, j'ai déménagé dans la capitale du Ghana afin de commencer mon métier. Ensuite, j'ai quitté définitivement le Ghana. Parfois, le village me manque. C’était une vie difficile mais très joyeuse à la fois. C’est une expérience inoubliable.
Sep 28, 2021 7:41 AM
Il y a dix ans j'ai fait un volontariat au Ghana pendant deux ans. J'ai travaillé au petit village dans l’école. J'ai une license de mathématiques donc j'ai enseigné des cours de mathématiques et de sciences. Parfois, j'ai accueilli les étudiants pour les activités après école comme apprendre un jeux de cartes. C’était une expérience très chère pour moi. J'aimais voir les éleves réussir et quitter les villages pour le lycée et l’université. Après mon volontariat, j'ai déménagé à la capital du Ghana afin de commencer mon métier et éventuellement quitter le Ghana. Parfois, le village me manque. C’était une vie difficile mais aussi joyeuse. C’était une expérience inoubliable.
Bravo pour vos efforts en français. Amicalement Mario
Sep 27, 2021 7:24 AM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Spencer Campbell
Language Skills
Akan Twi, Arabic, English, French, Kinyarwanda, Luganda, Swahili
Learning Language
French