Adriana
Qu'est-ce que tu sais...? De ce que je pense, de ce que je ressens, de ce que je vois dans mes rêves. De l'endroit oú mon coeur vole quand je ferme mon paupières. Que sais-tu de mon rire, de mes silences... ma souffrance. De comment je me levé quand la gravité m'entraîne au sol. Que sais-tu pour te nommer un juge de ma morale et de mon temps. Dis, que sais-tu de l'âme que je garde à l'intérieur de cette charpente de chair et d'os?
Sep 22, 2021 11:30 AM
Corrections · 6
Que sais-tu ... ? De ce que je pense, de ce que je ressens, de ce que je vois dans mes rêves. De l'endroit où vole mon cœur quand je ferme mes paupières. Que sais-tu de mon rire, de mes silences... de ma souffrance. De la façon dont je me lève quand la gravité m'entraîne au sol. Que sais-tu pour te nommer juge de ma morale et de mon temps. Dis, que sais-tu de l'âme que je garde à l'intérieur de cette charpente de chair et d'os?
J'adore la poésie et la tienne est magnifique...un immense bravo ! J'ai juste allégé ton titre et fait une petite inversion, que ce soit plus joli à l'oreille... mais ta poésie m'a touchée et tu as beaucoup de talent. Merci Adriana.
Sep 22, 2021 6:08 PM
Qu'est-ce que tu sais...? De ce que je pense, de ce que je ressens, de ce que je vois dans mes rêves. De l'endroit où mon coeur vole quand je ferme mes paupières. Que sais-tu de mon rire, de mes silences... ma souffrance. De comment je me relève quand la gravité m'entraîne au sol. Que sais-tu pour te nommer juge de ma morale et de mon temps. Dis, que sais-tu de l'âme que je garde à l'intérieur de cette charpente de chair et d'os?
C'est beau!!!
Sep 22, 2021 2:04 PM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Adriana
Language Skills
French, Spanish
Learning Language
French