Pesquise entre vários professores de Inglês...
Emad
Cèst une questione extremement dificile à reponder car il n'y a pas de blanc ou de noir. Cela dépende de la situation. En géneral, je crois qu'a partir de l'adolescence les mineurs acquièrent de la conscience et des consequènces de leurs actions. Donc, il y a un certain degrée de responsabilité que l'en peut éxiger. En même temps, on devrait profiter qu'ils sont déja jeuens, pour leurs éduquer et à la formation personelle, qui aidera à eviter qu'ils reviennent à commetre d'actions illegaux. Selon moi, les jeunes apprennent très rapides, alors, c'est une question de trouver la meilleure façon de leurs transmettre de ressources pour qu'ils s'integrent à la societe et laissent de côté le crime.
14 de nov de 2023 18:43
Correções · 4
1
C'est une question extrêmement difficile à répondre car ce n'est pas (tout) blanc ou (tout) noir. Cela dépend de la situation. En général, je crois qu'a partir de l'adolescence les mineurs acquièrent une conscience et mesurent les consequences de leurs actes. Donc, il y a un certain degré de responsabilité que l'on peut exiger d'eux. En même temps, on devrait profiter du fait qu'ils soient encore jeunes, pour les éduquer et les former au niveau personel, ce qui aidera à éviter qu'ils ne recommencent à commettre des actes illegaux. Selon moi, les jeunes apprennent très rapidement, alors, c'est une question de trouver la meilleure façon de leur transmettre des ressources pour qu'ils s'intègrent dans la société et laissent de côté la criminalité.
Bravo, très bel exposé et sujet très important et intéressant!
15 de novembro de 2023
C'est une question extrêmement difficile à répondre car ce n'est pas tout blanc ou tout noir. Cela dépend de la situation. En général, je crois qu'à partir de l'adolescence les mineurs acquièrent une conscience et une compréhension des conséquences de leurs actions. Donc, il y a un certain degré de responsabilité que l'en peut exiger. En même temps, on devrait profiter fu fait qu'ils sont encore jeunes, pour les éduquer et les former personnellement, ce qui aidera à éviter qu'ils commettent à nouveau des actions illégales. Selon moi, les jeunes apprennent très rapidement, donc, c'est une question de trouver la meilleure façon de leurs transmettre de ressources pour qu'ils s'intègrent à la société et laissent de côté la criminalité.
14 de novembro de 2023
Quer progredir mais rápido?
Junte-se a esta comunidade de aprendizagem e experimente exercícios grátis!

Não perca a oportunidade de aprender uma língua no conforto da sua casa. Navegue pela nossa seleção de professores de línguas experientes e inscreva-se na sua primeira aula agora mesmo!