Minh Anh Nguyễn Lê
Je pense c'est interdiction de l'amour. Je pense parce que c'est naturelle pour le personne pour avoir les sentiments avec autre personne. Je comprends pourquoi ils penses le interdiction est nécessaire, peut être pour les étudiants à concentrais en étudier. Mais c'est quand même inutile.
3 de abr de 2022 06:18
Correções · 2
1
Je pense que c'est interdiction de l'amour. Je pense que c'est naturel pour les personnes d'avoir des sentiments pour les autres. Je comprends pourquoi ils pensent que l'interdiction est nécessaire, peut être pour que les étudiants se concentrent sur leurs études. Mais c'est quand même inutile.
3 de abril de 2022
1
Je pense que c'est interdiction de l'amour. Je le pense parce que c'est normal pour une personne d'avoir les sentiments pour une autre personne. Je comprends pourquoi ils pensent que l'interdiction est nécessaire, peut être pour que les étudiants se concentrent sur leurs études. Mais c'est quand même inutile.
En français on dit plutôt "je pense QUE", en fait on ne supprime pas le "que" après "penser" comme on fait en anglais en supprimant "that" après "I think". Et puis il y a la structure: C'est+ adjectif +de+ verbe à l'infinitif Ex: c'est difficile de faire les courses au marché. C'est normal d'avoir les sentiments pour une autre personne. Bon courage avec votre apprentissage.
3 de abril de 2022
Quer progredir mais rápido?
Junte-se a esta comunidade de aprendizagem e experimente exercícios grátis!