Busca entre varios profesores de Inglés...
Alexis
Une lettre amicale Bonjour Sophie! Quoi de neuf? J'ai passé des semaines tres chargées, mais c'est un été bien amusant jusqu'à présent! Le samedi dernier, je suis allée a un parc énorme avec Maddie pour partir en randonnée. Nous avons fait une pique-nique à la cime de une colline et nous pouvions voir toute la ville. C'était superbe! As-tu des plans pour le été? Comment vont les chiens? J'ai vu la photo de ils dans le bateau le fin de semaine dernier... ils sont trop mignons! A bientôt, Alexis

Correcciones · 2

0
Une lettre amicale

Bonjour Sophie!

Quoi de neuf? J'ai eu des semaines très chargées, mais c'est un été bien amusant jusqu'à présent ! Le Samedi dernier, je suis allée dans un très grand parc énorme avec Maddie pour partir en randonnée. Nous avons fait une pique-nique à la cime de une colline et nous pouvions voir toute la ville. C'était superbe ! As-tu des plans pour l'été?

Comment vont les chiens? J'ai vu la photo d'eux dans le bateau à la fin de la semaine dernière... ils sont trop mignons!

A bientôt,
Alexis

Bonsoir,
En français, il faut laisser un espace avant le point d'exclamation (et aussi avant le point d'interrogation).
J'ai vu la photo d'eux =of them (de ils = of they avant correction) n'est pas très naturel, dites plutôt "j'ai vu la photo où ils sont sur le bateau...".
Keep up the good job :)


¿Quieres avanzar más rápido?

¡Únete a esta comunidad de aprendizaje y prueba ejercicios gratuitos!

No pierdas la oportunidad de aprender un idioma desde la comodidad de tu casa. ¡Explora nuestra selección de profesores de idiomas con experiencia e inscríbete ya en tu primera clase!

Empieza a aprender hoy