le premier journal en français
En mai de cette année , (je prendrai l'examen de TEFAQ.c'est pas très loin????) . donc je dois travailler plus. J'écris un journal ici chaque jour dès maintenant pour pratiquer mon français.
Le français , bien sûr , je l'aime bien. C'est une langue merveilleuse. je me plaît à voir les cinémas français. Mon actrice française préférée , c'est Audrey Tautou. Même si elle n'est pas très jolie , je trouve que qu'elle a du charme, surtout dans les films. J'ai vu le film de vrais mensonges plus de 4 fois . la lettre au début du film, ça me plaît beaucoup . je souhaite que je puisse un jour savoir connaitre tout la lettre par cœur un jour , parce que c'est une lettre passionnante et tellement belle .Et puis ,j'écoute beaucoup de chansons françaises quand même . Récemment , je viens d'écouter la chanson de mon coloc. ça c'est drôle . d'ailleurs, j'ai acheté les vidéos de la série friends et sex and the city , toutes les deux sont en français . voilà .c'est tout pour aujourd'hui .
(maintenant j'utilise que des simples phrases et expressions simples. Il faut que j'utilise plus de phrases compliquées plus tard .)



