Busca entre varios profesores de Inglés...
elica
Un des mythes japonais le plus connu : Yamata-no-Orochi Je vous présente une des légende mythologique japonaise que tous les Japonais connaissent. C'est l'histoire de "Yamata-no-Orochi"ヤマタノオロチ. En l' écoutant pour la premiere fois quand j'étais petite, j'en avais peur, je n'ai pas pu dormir. Yamata-no-Orochi、c'est un monstre gigantesque à huit têtes et huit queues. Sur le corps, il y a huit vallés et huit montagnes. Un jour, un dieu Susanoスサノウ descendit du ciel dans un village, où il vit un couple pleurer en embrassant une belle petite fille. Ils dirent : "Nous avions 8 enfants, mais nous en avons déjà perdu sept. Chaque année Yamata-no-Orochi est venu en manger un. C'est bientôt qu'il vient. Nous perderons cette belle.. comment c'est triste " Le dieu Susano lui dit : "Je vous promets de le terrasser. Mais en échange, promettez-moi de me marier avec votre fille " Le couple le lui promit. Susano leur demanda de poser huit bacs de saké raffiné par huit fois sur huit endroits différents. Le jour où Yamata-no-Orochi arriva. Huit gueules avala un bac de saké, Yamata-no-Orochi fut complètement ivre, il dormat. Pendant cela, Susano le coupa en morceaux. Il réussit à le battre et repartit avec la belle.
27 de feb. de 2013 8:39
Correcciones · 4

Un des mythes japonais les plus connus : Yamata-no-Orochi

Je vous présente une des légendes mythologiques japonaises que tous les Japonais connaissent. C'est l'histoire de "Yamata-no-Orochi"ヤマタノオロチ. En l' écoutant pour la premiere fois quand j'étais petite, j'ai eu peur, (et) je n'ai pas pu dormir.

Yamata-no-Orochi、c'est un monstre gigantesque à huit têtes et huit queues. Sur son corps, il y a huit vallés et huit montagnes.
Un jour, un dieu Susanoスサノウ descendit du ciel dans un village, où il vit un couple pleurer en embrassant une belle jeune fille (petite filleは小さな女の子、少女はjeune fille)
Ils dirent :
"Nous avions 8 enfants, mais nous en avons déjà perdu sept. Chaque année Yamata-no-Orochi est venu en manger un. C'est bientôt qu'il vient (Il arrive bientôt). Nous perdrons cette belle enfant... Comment c'est triste ! "
Le dieu Susano lui dit : "Je vous promets de le terrasser. Mais en échange, promettez-moi de me donner votre fille en mariage "
Le couple le lui promit. Susano leur demanda de poser huit bacs de saké raffiné par huit fois sur huit endroits différents.
Vint le jour où Yamata-no-Orochi arriva. Ses huit gueules avalérent un bac de saké, Yamata-no-Orochi fut complètement ivre et s'endormit. Pendant ce temps Susano le coupa en morceaux. Il réussit à le battre et repartit avec la belle.

 

いつも通りよくできました。

Bravo !

27 de febrero de 2013
Salut clemencho! comment ça va?
28 de febrero de 2013
Très belle histoire,bien écrite ,en bon français ! こんばんは!
27 de febrero de 2013
¿Quieres avanzar más rápido?
¡Únete a esta comunidad de aprendizaje y prueba ejercicios gratuitos!