多彩な 英語 講師陣から検索…
Maïmie
Enchantée. lundi 5 décembre 2011 Je suis professeur novice de la langue japonaise à Yokohama. Appelez-moi 'Maïmie'. L'habitude, j'enseigne sans langue commune, car tout le monde vient du pays différent. Ça me fait plaisir d'aider les gens qui apprennent le japonais, ainsi que de les connaitre pour échange de langues et de cultures. J'ai quelques ami(e)s français(es), mais ils ne me disent rien même si je fais des erreurs. Je leur ai enseigné le japonais pour étudier et travailler au Japon pendant mon séjour de la France. L'année prochaine, j'aimerais bien retourner en France pour re-apprendre le français. Donc pour l'instant, j'ai besoin de corriger mes fautes grammaticales et d'enrichir mon vocabulaire. Je ferai de mon mieux. Merci d'avance.

訂正 · 2

0

Enchantée.

lundi 5 décembre 2011

Je suis professeur novice de la langue japonaise à Yokohama. Appelez-moi 'Maïmie'.

L'habitude D'habitude, j'enseigne sans langue commune, car tout le monde vient du d'un pays différent.
Ça me fait plaisir d'aider les gens qui apprennent le japonais, ainsi que de les connaitre pour l'échange de langues et de cultures.

J'ai quelques ami(e)s français(es), mais ils ne me disent rien même si je fais des erreurs. Je leur ai enseigné le japonais pour étudier et travailler au Japon pendant mon séjour de la en France.

L'année prochaine, j'aimerais bien retourner en France pour re-apprendre le français. Donc pour l'instant, j'ai besoin de corriger mes fautes grammaticales et d'enrichir mon vocabulaire. Je ferai de mon mieux.

Merci d'avance.

Votre niveau de français est déjà très bon, les fautes sont rares et pas très graves. Bonne continuation

もっと早く上達したいですか?

この学習コミュニティに参加して、無料の練習問題を試してください!

ご自宅で快適に語学を学べるチャンスをお見逃しなく。経験豊富な語学講師陣の中からお選びいただき、今すぐ最初のレッスンにお申し込みください!

今すぐ学習を始める