Luka
Le livre que plus de impact sur ma vie s’appelle « The City and The City » de China Miéville. Le livre est un mystère de meurtre qu’il écrit pour sa mère, ce qui le rend unique, c'est qu'il se déroule dans deux villes géographiquement au même endroit. Ils sont séparés par conditionnement psychologique.
3 feb. 2022 08:50
Correcties · 2
2
Le livre qui a eu le plus d'impact sur ma vie s’appelle « The City and The City » de China Miéville. Le livre commence par un meurtre mystérieux. C'est une histoire que l'écrivain écrit pour sa mère. Ce qui le rend unique, c'est qu'il se déroule dans deux villes qui se situent géographiquement au même endroit. Elles sont seulement séparées par un conditionnement psychologique de la population.
Bravo ! Attention au féminin, une ville = féminin, donc 'elles'. Et attention a toujours mettre un verbe dans la phrase 'qui a eu'.
3 februari 2022
1
Le livre qui a eu le plus d'impact sur ma vie est « The City and The City » de China Miéville. Le livre est un mystère de meurtre qu’il a écrit pour sa mère, ce qui le rend unique, c'est qu'il se déroule dans deux villes situées géographiquement au même endroit mais sont séparées par un conditionnement psychologique. Bravo
3 februari 2022
Wil je sneller vooruitgang boeken?
Word nu lid van deze leer-community en probeer de gratis oefeningen uit!