Search from various Engels teachers...
Irina
Assistant de langue en France Bonne journée! Je vraiment besoin de votre aide. Je remplis un dossier de candidature de l'assistants de langue russe en France. Voici deux questions du questionnaire, et mes réponses: 1. expérience d'encadrement et d'animation: J'ai effectué une mission comme animatrice au musée de Tchaïkovski dans la ville de Votkinsk. Puis j'ai été baby-sitter auprès de 3 enfants de 5 à 8 ans. De plus, j'ai deux frères cadets et j'ai les toujour surveillé. Je pense que je suis capable inventer des événements et d'occuper les élèves de tous les âges. 2. expérience pédagogique: J'ai eu le stage de l'enseignement à l'Université en Novembre 2016. Je travaillais dans un group d'étudiants étrangers (20 à 24 ans) de la Belgique, l'Espagne, la Corée, l'Italie, la Chine, la Finlande. Mes étudiants étaient très intèressés par l'apprentissage de la complexe grammaire russe. J'espère que partiellement c'était mon mérite:
16 dec. 2016 21:17
Correcties · 3
Merci, Caroline! Merci, Leon!
17 december 2016
salut Irina, Caroline a parfaitement raison, c'est trop sommaire... les francais sont assez tatillons :)
17 december 2016
Bonjour Irina, il faudrait que tu développes ton expérience au musée. Qu'as tu fait exactement ? Pareil pour ton expérience pédagogique, développes quels sont les outils que tu as utilisé ? Tu n'as pas dit dans quelle université tu as fait ton stage. Retravaillés ces 2 questions et reviens vers moi et je te corrigerais volontiers. ☺
17 december 2016
Wil je sneller vooruitgang boeken?
Word nu lid van deze leer-community en probeer de gratis oefeningen uit!

Don’t miss out on the opportunity to learn a language from the comfort of your own home. Browse our selection of experienced language tutors and enroll in your first lesson now!