Dmitry
dans un jardin Une belle femme tres aimait travailler dans son jardin. Elle était contente de se donner du mal, mais les tomates ne mûrissaient jamais. Elle a demandé d'ouvrir son secret à son voisin qui avait toujours les tomates formidables. - C'est simple ! a repondu le vieillard. Deux fois par jour, le matin et le soir, je deshabille entierement devant les tomates et elles rougissent de la confusion. En voulant désespérément la même effet, elle a passé ce conseil. Deux semain plus tard, le voisin a decidé de s'interesser la succés. - Comment vont-elles les tomates ? - Mal, mais si vous verriez les dimensions de mes concombres !
12 paź 2015 18:18
Poprawki · 5

Dans un jardin

Une très belle femme tres aimait travailler dans son jardin. Elle était contente de se donner du mal, mais les tomates ne mûrissaient jamais. Elle demanda d'ouvrir son secret à son voisin, qui avait toujours des tomates formidables.
- C'est simple !  répondit le vieillard. Deux fois par jour, le matin et le soir, je me déshabille entièrement devant les tomates et elles rougissent de la confusion.
En Voulant désespérément obtenir le même effet, elle mit ce conseil en pratique. Deux semaines plus tard, le voisin  décida de s'intéresser la succés au résultat.
- Comment vont-elles les tomates ?
- Mal, mais si vous verriez voyiez les dimensions de mes concombres !

 

Bravo ! J'ai bien ri.

13 października 2015

Dans un jardin

Une belle femme aimait beaucoup travailler dans son jardin. Elle était contente de se donner du mal, mais les tomates ne mûrissaient jamais. Elle a demandé à son voisin (qui avait toujours des tomates formidables/magnifiques/extraordinaires) de lui dévoiler son secret.
- C'est simple ! a répondu le vieillard. Deux fois par jour, le matin et le soir, je me déshabille entièrement devant les tomates et elles rougissent de la confusion.
En voulant désespérément obtenir le même effet/résultat, elle a appliqué ce conseil. Deux semaines plus tard, le voisin a décidé de s'intéresser au succès de l'opération/ le voisin lui a demandé des nouvelles.
- Comment vont(-elles) les tomates ?
- Mal, mais si vous voyiez la taille de mes concombres !

13 października 2015
Merci d'avance pour vos commentaires :)
13 października 2015
Chcesz robić postępy szybciej?
Dołącz do społeczności uczących się i wypróbuj darmowe ćwiczenia!