Search from various angielski teachers...
Emad
Pas du tout. Je suis complètement contre les applis de la recherche de l'amour. La raison ce n'est que le but des les entreprises qui develope ces platformes:
Ça devenu evident que leur priporité c'est de les rentabiliser n'importe quel est l'impact psicologique et social qui font.
Bon, c'est evident que le but de l'entreprise c'est de chercher le profit economique, mais je crois que les mauvaises conséquences sur un grand partie d'utilisateurs derriere ce modèle d'affaire est moralement inadmissible. Certains points que je déteste sur eux sont les suivants:
1. La cantité d'homes et femmes au marche de l'amour est completment déséquilibré: Il ya beaucoup plus d'hommes que de femmes. Les developpeurs connaissent bien ce fénomene et ils profitent en creant des modèles d'abonnemnets pour les hommes qui promet d'augmenter leurs chances de trouver l'amor, mais ça n'est pas toujours ce aue ce trouve a la réalité les membres "premium".
2. Modèle superficielle: Malheuresement, la beautè donne un avantage trop grand a les hommes et les femmes qui sont considérés plus beaux que la moyenne. Ça crée des insecurités à celles qui ne reussissent pas, sans compter la diminution de ses habilites de sociabiliser car ils ne prendront pas l'initiative de rencontrer des gens sur la vie réelle.
3. Les relations n'ont pas un signification: avec tant de gent disponible, les gens toujours attendent de trouver un meilleur copain. Donc, c'est habituel que les gens adopte des mauvaises attitudes comme arrêter de repondre sans motif apparent où ne prendre pas en consideration les sentiments des autres.
Je pourrais dire plus de poins negatifs mais je vais les garder pour la prochaine réflexion.
22 kwi 2023 16:21
Poprawki · 1
2
Pas du tout. Je suis complètement contre les applications pour chercher l'âme-soeur. La raison, c'est le but des entreprises qui développent ces plateformes : c'est devenu évident que leur priorité est de rentabiliser, peu importe l'impact psychologique et social qu'elles ont. Bien sûr, le but d'une entreprise est de chercher le profit économique. Cependant, je pense que les mauvaises conséquences sur une grande partie des utilisateurs derrière ce modèle d'affaires sont moralement inadmissibles. Certains points que je déteste à leur sujet sont les suivants :
1. La quantité d'hommes et de femmes sur le marché de l'amour est complètement déséquilibrée : Il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes. Les développeurs connaissent bien ce phénomène et en profitent en créant des modèles d'abonnements pour les hommes, qui promettent d'augmenter leurs chances de trouver l'amour, mais ce n'est pas toujours ce que vivent les membres "premium" en réalité.
2. Modèle superficiel : Malheureusement, la beauté donne un avantage trop grand aux hommes et aux femmes qui sont considérés plus beaux que la moyenne. Cela crée des insécurités chez ceux qui ne réussissent pas, sans compter la diminution de leurs capacités à sociabiliser, car ils ne prendront pas l'initiative de rencontrer des gens dans la vie réelle.
3. Les relations n'ont pas de signification : avec autant de personnes disponibles, les gens attendent toujours de trouver un meilleur partenaire. Donc, il est habituel que les gens adoptent des attitudes négatives, comme arrêter de répondre sans raison apparente ou ne pas prendre en considération les sentiments des autres.
Je pourrais citer d'autres points négatifs, mais je les garde pour une prochaine réflexion.
L'amour, l'amour, l'amour...
22 kwietnia 2023
Chcesz robić postępy szybciej?
Dołącz do społeczności uczących się i wypróbuj darmowe ćwiczenia!
Emad
Znajomość języków
arabski (Maghreb), kataloński, angielski, francuski, hiszpański
Język do nauczenia się
angielski, francuski
Artykuły, które również mogą ci się spodobać

Same Word, Different Meaning: American, British, and South African English
22 głosy poparcia · 17 Komentarze

How to Sound Confident in English (Even When You’re Nervous)
17 głosy poparcia · 12 Komentarze

Marketing Vocabulary and Phrases for Business English Learners
14 głosy poparcia · 6 Komentarze
Więcej artykułów
