Search from various angielski teachers...
Liczba wizyt: 1 dzień temu
Nicolas
Uczy
francuski
Rodzimy użytkownik
Zna
angielski
hiszpański
inny
Professeur de français diplômé en linguistique du français ( Master 2 )
Uczy
francuski
Rodzimy użytkownik
Zna
angielski
hiszpański
inny
Professeur de français diplômé en linguistique du français ( Master 2 )
O mnie
Ja jako nauczyciel
Moje lekcje & Styl nauczania
Życiorys i świadectwa
Z: FrancjaMiejsce zamieszkania: Paris, Francja (01:28 UTC+01:00)
O mnie
Nauczyciel italki od 6 May 2024Temat zgodny z zainteresowaniamiCzytaniePodróżeSztukaFilmyMuzyka
J'enseigne depuis 2014 alors que je terminais des études de linguistique au sein de la faculté de lettres de l'université d'Orléans.
Mon master 2 en poche, je suis parti pour l'Amérique latine où j'ai enseigné dans des Alliances françaises au Pérou et en Colombie.
J'ai acquis une expérience variée auprès d'étudiants adultes de différentes nationalités.
Je suis une personne curieuse et avide d'apprendre au quotidien.
Je suis passionné de langue française.
Je pratique la musique avec l'écriture de chansons et j'aime aussi beaucoup lire les grands classiques de la littérature française avec une préférence actuelle pour Victor Hugo.
Je connais bien le cinéma également.Ja jako nauczyciel
Je suis un professeur attentif et soucieux de faire progresser mes étudiants.
Je suis toujours à l'écoute et je pense avoir développé une certaine psychologie qui me permet de m'adapter aux différentes personnalités.
J'encourage beaucoup les étudiants à s'exprimer en français ( je n'utilise presque jamais l'anglais) et je veux donner aux élèves la confiance suffisante pour qu'ils parlent au maximum.
J'ai pour cela une grande capacité d'écoute.
J'écoute par ailleurs les élèves avec un grand intérêt et je pense que mon écoute favorise la confiance et l'envie de parler des étudiants. Moje lekcje & Styl nauczania
J'ai une bonne expérience des cours en ligne ( depuis 2016 ) et je pense avoir acquis les techniques utiles pour faire progresser les étudiants en expression orale.
J'organise mes sessions comme si nous étions dans "la vraie vie" en situation de parler avec des français natifs.
La conversation spontanée doit donc nous permettre de dérouler, et de faire apparaitre des structures utiles, du vocabulaire, des éléments de grammaire que nous pourront étudier avec l'apprenant.
J'utilise ainsi le tchat pour écrire et observer les structures.
J'écris aussi des phrases lacunaires que l'étudiant va compléter et je suis disponible aussi pour des explications techniques et des références culturelles.Moje materiały dydaktyczne
- Dokumenty tekstowe
- Pliki audio
- Pliki graficzne
- Plik PDF
Świadectwa
Master en Linguistique du français - Université d'Orléans - 2015enseignement de la langue et recherche
Certyfikat zweryfikowany
Doświadczenie w nauczaniu
2015 - 2016
professeur de françaisPremière expérience à l'étranger au sein d'une ville frontalière.
J'ai fait mes premières armes auprès d'un public adulte et adolescent.
J'ai utilisé le livre Alter Ego et j'ai mis en place un atelier de chansons françaises avec les étudiants.
Je les ai accompagné à la guitare.
J'ai aussi bénéficié d'une formation pour être examinateur du Delf.
2017 - 2019
Professeur de françaisL'expérience de deux ans a été variée ( au sein de l'Alliance et dans une Université).
Cette variété et l'exigence des tâches ( cours avec des horaires très larges et semaines longues, corrections et présence comme examinateur du Delf) a parfois été difficile mais j'ai mené ma mission à bien et effectué mon contrat en m'enrichissant de cette expérience.
J'ai rencontré des étudiants intéressants et motivés et j'ai découvert un beau pays, la Colombie.
2016 - 2024
Professeur de françaisJ'aime beaucoup l'enseignement en ligne.
Il apporte ce qui manque dans des cours en classe: la possibilité pour les étudiants de parler au maximum dans la langue cible sans la pression du groupe.
J'aime beaucoup rencontrer des étudiants de divers horizons et ma curiosité associé à l'envie de faire progresser les étudiants est, je crois, un vrai plus.
Wykształcenie
2013 - 2015
Magisterium - Linguistique et didactique du françaisJ'ai préparé et obtenu un master 2 en Linguistique et didactique du français avec une spécialité en didactique assistée par ordinateur.
Cette formation a été riche d'enseignement mais aussi d'un point de vue personnel.
Je m'y suis épanoui et j'ai aimé rencontrer des professeurs intéressants et motivants.
J'ai eu l'opportunité aussi de faire un stage au sein de l'institut de français de l'université d'Orléans qui accueille des étudiants étrangers de diverses nationalités.
Doświadczenie zawodowe
2014 - 2014
Professeur de françaisLors de ma première expérience, j'ai enseigné le français à un public de migrants.
Ce public était très motivé et varié, j'ai beaucoup appris avec eux.
Nous avons aussi organisé une sortie culturelle dans la ville d'Orléans.
2015 - 2015
Professeur de français spécialisé en TICEJ'ai travaillé avec un groupe d'étudiants étrangers de l'Université.
Ma mission était d'utiliser les nouvelles technologies dans l'enseignement.
J'ai utilisé cette expérience pour rédiger ma thèse en Linguistique du Français.
5.0
Ocena
1
Uczniowie
10
Lekcje
100%
Frekwencja
91%
Odpowiedz
francuski Lekcje
Progresser en expression orale et limiter le stress.
A2 - C1OgólneUkończone lekcje: 10
USD 20.00+
Pakiet z 20% zniżki
Dostępność
Według Twojej strefy czasowej (UTC+00:00)

Lekcje
Stawka godzinowa od
USD 25.00+Końcowa płatność zostanie dokonana w USD