Aja
Comment donner un pourboire au Maroc Cette semaine, le rédacteur en chef du journal que je travail m’a demandé si je peux écrire un article sur les conventions de pourboire au Maroc pour les touristes. Alors, j’ai fait beaucoup de la recherche dans mes guides de tourisme et j’ai écrit un article compréhensible. J’ai raconté en détail les quantités correctes pour un serveur, un chauffeur de taxi, un attendant de bain, etc. Malheureusement, mon patron n’aime pas mon article. Il a dit qu’il n’aime pas quand les guides spécifient les quantités exactes, car au Maroc, quand on donne un pourboire, c’est une coutume plus fluide que Les Etats-Unis. Bien que les gens Marocains donnent un pourboire, c’est ne pas obligataire. On donne ce qu’on peut. On donne du cœur. Moi, j’étais agaçant. Comme écrivaine de tourisme, je sais que ma lecteurtrice préfère les articles précises et concises. « Donne ce que tu peux » ce n’est pas utile. Mais, cela est un exercice pour moi, une écrivaine, et je dois donne ce que le rédacteur en chef veux. Et j’ai découvert un nuance cultural de Maroc aussi.
2014年7月24日 11:52
修正 · 6

Comment donner un pourboire au Maroc

Cette semaine, le rédacteur en chef du journal que je travail m’a demandé si je peux pouvais écrire un article sur les conventions du pourboire au Maroc pour les touristes.

Alors, j’ai fait beaucoup de la recherche dans mes guides de tourisme et j’ai écrit un article compréhensible. J’ai raconté en détail les quantités correctes à donner à pour un serveur, un chauffeur de taxi, un attendant de bain, etc.

Malheureusement, mon patron n’aime pas mon article. Il a dit qu’il n’aimait pas quand les guides spécifient les quantités exactes, car au Maroc, quand on donne un pourboire, c’est une coutume plus fluide qu'aux Les Etats-Unis. (C'est une coutume moins codifiée)

Bien que les gens Marocains donnent un pourboire, ce n'est ne pas obligatoire. On donne ce qu’on peut. On donne du cœur. (car cela viens du coeur) 

Moi, j’étais agacée. Comme écrivaine de tourisme, je sais que mes lecteurtrices préfèrent les articles précises et concises. « Donne ce que tu peux » ce n’est pas utile.

Mais, cela est un exercice pour moi, une écrivaine, et je dois donné (fournir) ce que le rédacteur en chef veux (réclame).
Et j’ai découvert un nuance culturel de Marocaine aussi. (J'ai découvert une nuance dans la culture du Maroc).

2014年7月29日

Comment donner un pourboire au Maroc

 

Cette semaine, le rédacteur en chef du journal que je dans lequel je travaille m’a demandé si je pouvais écrire un article sur les conventions de pourboire au Maroc pour les touristes.

Alors Donc, j’ai fait beaucoup de la recherche dans mes guides de tourisme touristiques et j’ai écrit un article compréhensible clair et simple. J’ai raconté expliqué en détail les quantités correctes pour un serveur, un chauffeur de taxi, un attendant de bain, etc.

Malheureusement, mon patron n’a pas aimé mon article. Il a dit qu’il n’aimait pas quand les guides spécifient les quantités exactes, car au Maroc, quand on donne un pourboire, c’est une coutume plus fluide souple qu'aux Etats-Unis.

Bien que les gens Même si les Marocains donnent un pourboire, c’est ne pas obligatoire. On donne ce que l'on veut. On donne du cœur. 

Moi, j’étais agaçant Cela m'a agassé. Comme En tant qu'écrivaine dans le domaine du tourisme, je sais que mes lectrices préfèrent les articles précises et concises. « Donne ce que tu veut » ce n’est pas utile c'est inutile.

Mais, c'est un exercice pour moi, une écrivaine. et Je dois donner ce que le rédacteur en chef veut.
Et j’ai cela m'a permi de découvrir une nuance culturelle du Maroc moi aussi.

 

[ All the deleted parts are not necessarily wrong. But I wanted to change the sentences to look more french. Hope that will be helpful. ]

2014年7月29日
sa va mon amie si tu veux apprendre la langue arabic je peux t'aide je suis marocain
2014年7月24日
想進步快一點嗎?
加入此學習社群,來試做免費的練習吧!