Robert Drake
Le comportement grégaire merveilleux de les usagers du métro Chaque jour de la semaine, Je prends le train 6 pour aller au bureau. Je prends le métro à la fois pendant les heures de pointe. À ce moment, il y a un train arrivant toutes les deux minutes. Parfois, un train arriver en retard, ce qui cause tous les trains derrière il pour arriver en retard. Quand il se produit, tout le monde s’entasse dans le prochain train qui arrive à la gare. Ça signifie que le deuxième train qui arriver a la gare laissera presque vide. Il me surprend chaque fois que tout le monde préférerait laisser deux minutes plus tôt, mais emballe comme du bétail au lieu de attendre deux minutes et profiter d’un espace personnel. Mais qui je suis pour juger? Peut-être que âpres tout je suis le fou.
23. Juli 2014 18:27
Korrekturen · 1

Le merveilleux comportement grégaire des (on contracte "de" et "les" et ça donne "des") usagers du métro

Chaque jour de la semaine, je prends le train numéro 6 pour aller au bureau. Je prends le métro à la fois pendant les heures de pointe. À ce moment, il y a un train arrivant toutes les deux minutes. Parfois, un train arriver en retard, ce qui à pour conséquence que tous les trains derrière il pour arriver en retard.

Quand il cela se produit, tout le monde s’entasse dans le prochain le train qui arrive en gare. Ça signifie que le deuxième train qui arrivera en gare sera presque vide. Cela me surprendà chaque fois que tout le monde préférere partir deux minutes plus tôt. Ils s'entassent comme du bétail au lieu d'attendre deux minutes et de profiter d’un espace personnel. Mais qui je suis pour juger? Peut-être qu'après toutje suis le fou.

23. Juli 2014
Möchten Sie schneller voran kommen?
Treten Sie dieser Lern-Community bei und testen Sie kostenlose Übungen!