Shari
À mon avis À mon avis, la pire partie de mon travail est le manque d'employés qualifiés pour faire le travail. Dans l'organization, il y a une culture de tout maintenant. Cela signifie que, premièrement, il n'y a pas de temps à former les gens sur la façon de faire ce qui est nécessaire, d'autre part de se familiariser avec ce qui est requis et enfin pour corriger leur travail.
2. Aug. 2015 03:30
Korrekturen · 2
1

À mon avis

À mon avis, (la pire partie de mon travail est le) la difficulté de mon travail est liée au manque d'employés qualifiés pour faire le travail. Dans l'organisation, il y a une culture du "tout, tout de suite".

Cela signifie que, premièrement, qu'il n'y a pas assez de temps à pour former les gens sur la façon de faire ce qui est nécessaire, d'autre part de pour les familiariser avec ce qui est requis et enfin pour corriger leur travail.

 

--

Your French is good, you didn't make any grammatical or spelling mistakes (except "organisation"). The only minor problem with your text is that it seems too close to the translation from English, so the sentences sometimes sound a bit weird to a French native speaker. But otherwise it is a great job :)

2. August 2015
Möchten Sie schneller voran kommen?
Treten Sie dieser Lern-Community bei und testen Sie kostenlose Übungen!