La nouvelle année
Il est presque la nouvelle année! Pour célébrer, je vais en ville chez mes amis. Nous allons avoir une fête avec la thème de “Les Jeux Olympiques.” Je suis sûr que ce sera amusant, et je suis content que je puisse voir tous.
Je me demande si les gens de France dans les bars ou dans les maisons… ou les deux!
Wählen Sie aus verschiedenen Englisch Lehrkräften für ...
Korrekturen · 2
1
La nouvelle année
Il est presque on est presque arrivé à la nouvelle année! Pour célébrer cela, je vais en ville chez mes amis. Nous allons avoir une faire la fête avec le thème des “Les Jeux Olympiques.” Je suis sûr que ce sera amusant, et je suis content que je puisse de pouvoir voir tout le monde/ de pouvoir tous les voir..Je me demande si les gens en France iront dans les bars ou dans les maisons… ou les deux!
Les deux!^^
Möchten Sie schneller voran kommen?
Treten Sie dieser Lern-Community bei und testen Sie kostenlose Übungen!
Verpassen Sie nicht die Gelegenheit, bequem von zu Hause aus eine Sprache zu lernen. Stöbern Sie in unserer Auswahl an erfahrenen Sprachlehrern und melden Sie sich jetzt zu Ihrer ersten Unterrichtsstunde an!
Heute mit dem Lernen beginnen
