Cerca tra vari insegnanti di Inglese...
prassou
Mon voyage à Côte d'Azur - 1 A l'époche quand j'habitais à Torino en Italie il y a presque 2 ans j'ai decidé d'aller en France. C'était l'automne en Italie et j'ai pensé que ça soit une bonne idée de visiter la Côte d'Azur en France. J'ai parlé avec mes amis de cette idée et mon amie bresilienne m'est jointe pour y aller. Un vendredi nous sommes partis de Torino et arrivés à Ventimiglia où nous avons dû changer les trains de Trenitalia à les trains français parce que il est la derniere gare italienne avant la frontiere française. En fait nous avons fait couchsurfing et nous étions bienvenus par une famille à Vince situé près d'une petite ville qui s'appellait Cagnes-sur-mer. Nous avons pris un vin italien avec nous et j'ai le donné à eux comme un petit cadeau. Plus tarde tout le monde a en bu. C'était ma premiere fois en France et je me suis essayé parlant en français et à ma grande surprise mon français s'est compris. Jusqu'à ce moment j'ai dû attendre beaucoup de temps car comme j'ai déjà dit c'était mon premier jour en France. Le sejour à Cagnes-sur-mer s'est passé bien et nous nous sommes avancés à Cannes en continuant notre route à long de côte d'azur. C'était samedi et nous avons decouvert que il y aurait un ballet vers soir et nous avons acheté les billet et l'attendions. Ce ballet était attaché a la 'Festival de Danse' dont l'un des événements était celui. Pendant l'attente nous avons fait un promenade à bord de la plage en regardant le coucher du soleil. Ensuite nous nous sommes retrouvés à la port et nous nous sommes assis avec un peu de fatigué. Je me souviens encore les couleurs du ciel à cet époche et c'est mon croyance que il était très inoubliable.J'ai pris des photos et ils sont magique avec les bateaux et le ciel coloré. En fait nous nous sommes essayés aussi pour jouer au casio à Cannes qui était un essai avant notre arrivée au Monaco à la journée suivant. Depuis nous nous sommes mis en route au ballet et nous nous sommes bien amusés. A suivre !

Correzioni · 2

0

Mon voyage à sur la Côte d'Azur - 1

 

A l'époche époque, quand j'habitais à Torino en Italie il y a presque 2 ans, j'ai decidé d'aller en France. C'était l'automne en Italie et j'ai pensé que ça soit c'était une bonne idée de visiter la Côte d'Azur en France. J'ai parlé avec mes amis de cette idée et mon amie bresilienne m'est jointe s'est jointe à moi pour y aller. Un vendredi nous sommes partis de Torino et arrivés à Ventimiglia où nous avons dû changer les trains de de train Trenitalia à les trains pour un train français parce que il est c'est la derniere gare italienne avant la frontiere française.

En fait nous avons fait du couchsurfing et nous étions bienvenus accueillis par une famille à Vince situé près d'une petite ville qui s'appellait Cagnes-sur-mer. Nous avons pris un vin italien avec nous et j'ai le donné à eux je leur l'ai donné comme un petit cadeau. Plus tarde tout le monde a en bu en a bu. C'était ma premiere fois en France et je me suis essayé parlant j'ai essayé de parler français et à ma grande surprise mon français s'est compris (a été compris). Jusqu'à ce moment j'ai dû attendre beaucoup de temps (il faudrait inverser les deux groupes de mots) car comme j'ai déjà dit je l'ai déjà dit c'était mon premier jour en France.

Le sejour à Cagnes-sur-mer s'est passé bien (il faut inverser : bien passé) et nous nous sommes avancés à (plutôt : nous nous sommes dirigés vers) Cannes en continuant notre route à long de la côte d'azur. C'était samedi et nous avons decouvert que il  qu'il y aurait un ballet vers soir dans la soirée et nous avons acheté les billets et l'attendions. Ce ballet était attaché a la 'Festival de Danse' dont l'un des événements était celui celui-ci. Pendant l'attente nous avons fait une promenade à au bord de la plage en regardant le coucher du soleil. Ensuite nous nous sommes retrouvés à la au port et nous nous sommes assis avec un peu de fatiguée. Je me souviens encore les des couleurs du ciel à cet époche cette époque et c'est mon croyance que il était très inoubliable.J'ai pris des photos et ils elles sont magiques avec les bateaux et le ciel coloré. En fait nous nous sommes essayés (on peut dire s'essayer à) aussi pour jouer au casio à Cannes qui était un essai avant notre arrivée au Monaco à la journée suivant le jour suivant. Depuis nous nous sommes mis en route au ballet et nous nous sommes bien amusés.

A suivre !

Vuoi progredire più velocemente?

Unisciti a questa comunità di apprendimento e prova gli esercizi gratuiti!

Non perdere l'opportunità di imparare una lingua comodamente da casa tua. Esplora la nostra selezione di insegnanti di lingue esperti e iscriviti subito alla tua prima lezione!

Inizia a imparare oggi