eddiewilz
Les achats J’habite dans une petite commune aux Ètats Unis où il n’y a pas de centres commerciaux comme celui qu’on voit sur la photo ci-dessus. Il y a seulment des petits commerçants. Alors, lorsqu’on voyage à une grande ville, on en profite pour acheter tout ce dont on a besoin, tout ce qui ne se trouve pas chez nous. À la difference de la France, même s’il y a beaucoup the petits commerçants chez nous, il n’y a pas d’épicier, de boucher ou de charcutier - ni même de boulanger. De nos jours, ceux-là n’existent presque plus, sauf que dans les grandes villes ou dans quelques localités touristique. Pour acheter tout ce dont on a besoin, il faut aller au supermarché. C’est dommage. L’Amerique devient de plus en plus monochrome.
18 dic 2014 03:51
Correzioni · 2
1

Les achats

J’habite dans une petite commune(ville, village) aux Ètats Unis où il n’y a pas de centres commerciaux comme celui qu’on voit sur la photo ci-dessus(dessous). Il y a seulment des petits commerçants. Alors, lorsqu’on (va dans une...)voyage à une grande ville, on en profite pour acheter tout ce dont on a besoin, tout ce (qu'on ne trouve pas...)qui ne se trouve pas chez nous.



À la différence de la France, même s’il n'y a pas beaucoup the petits commerçants chez nous, il n’y a pas d’épicier, de boucher ou de charcutier - ni même de boulanger. De nos jours, ceux-là (ils)n’existent presque plus, sauf que dans les grandes villes ou dans quelques localités touristiques. Pour acheter tout ce dont on a besoin, il faut aller au supermarché. C’est dommage. L’Amérique devient de plus en plus monochrome.

18 dicembre 2014
Vuoi progredire più velocemente?
Unisciti a questa comunità di apprendimento e prova gli esercizi gratuiti!