Артём Назаров
Quelques mots sur l'italien Hier j'ai parlé avec un italien. J'ai été bien surpris que même si je n'ai pas utilisé l'italien depuis longtemps je n'ai pas eu beaucoup de difficultés en communicant. Au ce moment-là j'ai compris qu'on n'oublie jamais les langues qu'on aime. L'italien était ma première amour linguistique. Il est toujours agréable de parler avec des italiens. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est plus facile de créer les liens avec eux. On dit que les italiens et les russe sont proches mentalement. Selon mon expérience, c'est vrai. En tout cas j'aimerais bien vivre en Italie pendant quelques mois pour comprendre encore mieux l'esprit des gens qu'habitent là-bas.
20 apr 2015 19:48
Correzioni · 6

Quelques mots sur l'italien (personnes ou langue? personnes ->les italiens ; langue -> l'italien)

Hier j'ai parlé avec un italien. J'ai été bien surpris que même si je n'ai pas utilisé l'italien depuis longtemps Même si je n'ai pas utilisé l'italien depuis longtemps, j'ai été surpris que je n'ai pas eu beaucoup de difficultés en communicant à communiquer. Au ce moment-là j'ai compris qu'on n'oublie jamais les langues qu'on aime. L'italien était ma mon première amour linguistique.

Il est C'est toujours agréable de parler avec des italiens. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est plus facile de créer les liens avec eux. On dit que les italiens et les russes sont proches mentalement. Selon mon expérience, c'est vrai. En tout cas j'aimerais bien vivre en Italie pendant quelques mois pour comprendre encore mieux l'esprit des gens qu'habitent là-bas.

 

C'est très bien! 

20 aprile 2015

Quelques mots sur l'italien

Hier, j'ai parlé avec un italien. J'ai été bien surpris que même si je n'ai pas utilisé l'italien depuis longtemps je n'ai pas eu beaucoup de difficultés en communicant. À ce moment-là, j'ai compris qu'on n'oublie jamais les langues qu'on aime. L'italien était mon premier amour linguistique.

Il est toujours agréable de parler avec des italiens. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est plus facile de créer les liens avec eux. On dit que les italiens et les russes sont proches mentalement. Selon mon expérience, c'est vrai. En tout cas, j'aimerais bien vivre en Italie pendant quelques mois pour comprendre encore mieux l'esprit des gens qu'habitent là-bas.

20 aprile 2015
Vuoi progredire più velocemente?
Unisciti a questa comunità di apprendimento e prova gli esercizi gratuiti!