Cerca tra vari insegnanti di Inglese...
Manuela
Expression Écrite TEF Section A
Un lion sème la panique
Hier, à la tombée de la nuit, un gardien de zoo a remarqué que le lion n’était plus dans sa cage. Aussitôt après, il a entendu de grand cris derrière les toilettes. Il était effrayé, cependant il est allé voir que c’était passé là-bas. Et voilà ! Rien ! C’était des petits souris en train d’étre mangés par un hibou. Il était plus tranquille, mais comme même inquiet. Il a appelé la police afin d’informer la population de la ville. Bientôt les téléjournaux ont annoncé que le lion du zoo s´était échapé. La ville avait une population petite et tout le monde savait de l’annonce et était en panique. Le matin est arrivé et le lion a été enconre disparu. Le maire a appelé les forces armées, mais elles n’ont rien trouvé. Où est-il parti ? Il faut savoir que la forêt la plus proche c’est à 50 Km. Pêut-être il s’était caché dans les arbres, mais il faut attendre plus d’informations pour le savoir. Pendant ce temps, il faut étre en vigillance.
22 gen 2018 17:17
Correzioni · 2
1
Expression Écrite TEF Section A
Un lion sème la paniqueHier, à la tombée de la nuit, un gardien de zoo a remarqué que le lion n’était plus dans sa cage. Aussitôt après, il a entendu de grand cris derrière les toilettes. Il était effrayé, cependant il est aller voir ce qui c’était passé là-bas. Et voilà ! Rien ! C’était des petits petites souris en train d’étre de se faire mangés par un hibou. Il était plus tranquille, mais comme quand même inquiet. Il a appelé la police afin d’informer la population de la ville. BientôtPlus tard les téléjournaux ont annoncé que le lion du zoo s´était échappé. La ville avait une petite population petite et tout le monde savait était au courant de l’annonce et était en panique. Le matin est arrivé et le lion a été enconre était toujours disparu. Le maire a appelé les forces armées, mais elles n’ont rien trouvé. Où est-il parti ? Il faut savoir que la forêt la plus proche c’ est à 50 Km. Pêut-être il s’était c'était-il caché dans les arbres, mais il faut fallait attendre plus d’informations pour le savoir. Pendant ce temps, il faut fallait être en vigillance.vigilant.
Ce qui ---> Qu'est-"ce qui " c'est passé?
"Bientôt" signifie une action dans le futur, ici, dans ton texte, l'action a déjà eu lieu.
"Encore" Laisse penser que l'action c'est reproduite une nouvelle fois, alors que dans ton texte, c'est toujours la même action, qui n'est pas terminé. ( ex: il est toujours là ! / il est toujours malade en ce moment même ) ( il est encore tombé malade / Il est une nouvelle fois tombé malade )
22 gennaio 2018
Vuoi progredire più velocemente?
Unisciti a questa comunità di apprendimento e prova gli esercizi gratuiti!
Manuela
Competenze linguistiche
Inglese, Francese, Portoghese
Lingua di apprendimento
Inglese, Francese
Altri articoli che potrebbero piacerti

English Vocabulary for Using Microsoft Office at Work
22 consensi · 3 Commenti

How to Answer “How Was Your Weekend?” Naturally in English
53 consensi · 29 Commenti

Why Some Jokes Don’t Translate: Understanding Humor in English
15 consensi · 6 Commenti
Altri articoli
